Rechercher : dans
Par :

Execution automatique ne marche pas

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 00:18:06 spoudzzi, le 15 jui 2008 à 23:56:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai essayer de changer la valeur dans autorun sur 1 et sa ne marche toujours pas, mes cd et blu-ray ne démare pas en execution automatique, quel est dans la boite de dialogue la case a cocher dans base ? " Hexadecimale ou Decimale" ps: j'ai vista sur un Hp. Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Execution automatique ne marche pas » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Autorun - autorun.exe Voirautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun...
Linux - Ordonnancement des taches VoirIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de...

1

gouby, le 16 jui 2008 à 00:18:06
  • +1

Bonjour

un debut ici
http://forum.gravure-news.com/pb-d-execution-automatique-sou­s-vista-vt27579.htm (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯)

O.o°•`·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O

Répondre à gouby