Litige Résiliation Bouygues Zone Blanche
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bibi - 10 janv. 2011 à 00:06
bibi - 10 janv. 2011 à 00:06
A voir également:
- Litige Résiliation Bouygues Zone Blanche
- Zone telechargement - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Dns bouygues - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Erreur 332 bouygues ✓ - Forum Bouygues Télécom
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Smoking bird
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15 juil. 2008 à 22:40
15 juil. 2008 à 22:40
Vous risquez éventuellement la visite d'un huissier, vu que la somme est assez importante pour ça. Perso, j'accepterais l'arrangement, même si ça me ficherait un peu les nerfs, ou alors vous trouvez un moyen sûr (genre papier officiel) de prouver que vous êtes bien en zone blanche, si c'est bien le cas :). Je trouve la proposition de bouygues plutôt correcte, compte tenu de la situation, mais autant leur demander s'ils n'ont pas des cartes qui expliqueraient correctement dans quelle zone vous êtes, je pense pas que vous craignez grand chose à demander ça^^ comme ça tout le monde a la même version^^
Smoking bird
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22 juil. 2008 à 22:57
22 juil. 2008 à 22:57
Super :D content pour vous :) Vous pourriez nous tenir au courant de la cloture définitive du dossier, à réception de la facture?
bonjour j ai le meme probleme que vvous pon iphone 3 g ne passe pas dans almaison, je dois aller dans le jardin pour tel , j ai tel a bouygue une conseilliere qui a mon avis a fait l ecole des ventes m a repondu avec une voix tres desagreable que je ne pouvais resillier mon abonnement , j ai donc decide faire appel a un huissier qui a constater que mon tel ne passe pas dans la maison et attaquer booygue pour publicite mensongere, et vente forcee soit disant la france serait couverte a 100 pour cent 100 pour cent depuis janvier 2009 , je pense que bouygue devrait envoyer en stage certaines conseillieres en vue d effectuer un stage de diplomatie c est vous qui appellez elle ne vous laisse meme pas parler , elle dit en hurlant vous ne pouvez pas quitter bouygue nous allobs voir au plaisir
15 juil. 2008 à 22:55
il s'agit d'une erreur faite par les conseillers bouygues mais nous n'avont aucun moyen de le prouver puisque tout nous a été dit oralement...
15 juil. 2008 à 23:01
Par contre, si vous voulez ignorer l'arrangement et aller au tribunal, vous vous allez perdre en crédibilité ;) sachant que quelle que soit la somme, personne ne peut rien prouver, et les représentants de bouygues ne manqueront pas de signaler que vous avez ignoré leur arrangement... donc vous casquerez^^
(fatigue se pointe et avec elle l'impression de perdre en clarté dans mes propos... toutes mes excuses si je me fais mal comprendre :$)
15 juil. 2008 à 23:11
Effectivement, nous n'avons pas tellement envie de nous lancer ds une procédure compliquée...
Et s'il s'avère vraiment que nous ne sommes pas en zone blanche nous sommes effectivement gagnants.... mais je trouve regrettable que bouygues nous réclamme des frais pour une erreur faite par leurs conseillers, d'autant plus qu'il ne s'agit pas seulement d'1 personne concernée, mon ami a lui aussi eu la même réponse que moi auprès de conseillers différents....
22 juil. 2008 à 00:24
Bonne nouvelle, nous avons obtenu gain de cause !
Après avoir refusé l'arrangement qu'on nous proposait on a rappelé et monté le ton !
Comme par magie, notre dossier a été transféré à un responsable qui a fini par annuler les frais de résiliation.... La responsable nous a rappelé un soir à 21h, quelle belle conscience professionnelle !
Nous attendons maintenant de recevoir notre dernière facture et une attestation de cloture du dossier avant de crier définitivement victoire...
13 janv. 2009 à 11:07
J'ai exactement le même probleme que vous.
j'ai déménagé et je ne captais plus à mon nouveau domicile, j'ai appelé le service clientèle qui a lancé une procédure et m'a rappelé pour me confirmer que je pouvais résilier sans frais.
et bien sur je viens de recevoir une facture avec des frais de résiliation de 300€.
j'ai fait opposition au prélèvement mais je souhaiterais les appeler pour regler le probleme, quel numéro faut-il appeler ?
merci