Recuperation de fichier,lecture(datarecover)

Fermé
Dragunov - 15 juil. 2008 à 22:29
 Dragunov - 29 juil. 2008 à 23:02
Bonjour,


j'ai perdu 30Go de fichier(doc,video,film,photo)

et j'ai donc utiliser Data Recover pour les récupérer
jusque la tout va bien...je suis entrain de finir de
recuperer les fichiers...or quand j'essaie d'ouvrir une musique,
ou une video,ou un film,ou une photo... il dit que ce n'est pas possible...
or je peux lire les fichier
texte et word...si quelqu'un a une idée ou une solution pour me dire
si c'est normal ou si il faut récupérer un autre programme pour lire ces fichiers merci ^^


Dragunov
A voir également:

5 réponses

maverick m4a1 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 20
15 juil. 2008 à 22:44
0
eku1977 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 2
15 juil. 2008 à 22:47
salut!
moi je te conseille getdataback
J'ai récemment eu lme même problème que toi! 9go de photos disparus! J'ai tout récupéré!
C'est assez long mais ca vaut le coup!
Attention, il te faudra, pour déplacer tes fichiers et les enregistrer ailleurs, acheter une licence (94€ pas donné).....ou cherché sur les forums une clé valide!
0
maverick m4a1 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 20
15 juil. 2008 à 22:51
Le mien est totalement gratuits
0
hum j'ai réussi a obtenir Data Recover Pro gratuitement...ce n'est pas le soucis...c'est pour savoir si les fichiers que je vais récupérer seront utilisable ou non...... c'est ça le problème :s
0
Hum je reposte...j'ai récupérer mes 30 Go de fichier(photo,musique,film,vidéo...) le problème est que lorsque je veux

utiliser un de ces fichiers...il me dis impossible...parce qu'ils sont compressé...tous....(je ne vois pas de fichier en .rar,ni

en .zip...je vois les extensions de fichier et ils sont normal...)




Voila donc si quelqu'un a le même problème ou la solution qu'ils écrivent le + rapidement SVP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il vous plait ....c'est vraiment important....ya personne qui peut m'aider?
0