CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Spyhunter ? [Résolu/Fermé]

francis - Dernière réponse le 8 févr. 2011 à 11:58
Bonjour,
est ce que le anti pyware , spyhunter , est un vrai ati spyware légitime? merci
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Salut,

Je te conseille pas de l'installer :
http://forum.malekal.com/faux-blogs-securite-spyhunter-spyware-doctor-t12847.html

francis- 15 juil. 2008 à 22:39
merci bcp , sa veut dire quoi ( ver nota sobre)
Réponse
+5
moins plus
Moi j'utilise spyhunter depuis longtemps et aucun problème au contraire je trouve qu'il est très performant:

Une fois j'avais jopé un petit blage qui me bloqué pas les A-V mais qui me ralentissait et qui m'avait enlevé taskmanager.

Des son ouverture SpyHunter ma proposez de remettre taskmanager puis après une analyse plus aucun signe du virus/bagle ;)

Après je ne peux pas dire si SpyHunter et a 100% sur mais moi je dit que oui chacun son avis ;)

gaetan- 2 févr. 2010 à 11:56
Spyhunter est un logiciel qui preleve illégalement votre argent.
des milliers de plaintes concernent la société enigma
http://www.complaintsboard.com/?search=spyhunter&everything=Everything
magnum- 17 juil. 2010 à 14:19
Oui, j'ai moi aussi subit ce prélèvement sans alerte préalable. Ce sont surement des raclures sans nom qui font eux meme les virus qu'ils arrivent ensuite a enlever.
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, franchement mefiez-vous de ce que vous installez.

En ce moment il y en a un qui essaye de supprimer un Spyhunter du PC d'un gars et il était obligé de revenir à un point de restauration antérieur.

Ce document intitulé «  spyhunter ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.