Rechercher : dans
Par :

C'est quoi un Custom Firmware???

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 22:04:43 lachoseenrouge, le 15 jui 2008 à 22:00:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais acheter une PSP slim&lite et je vois souvent écris le mot "custom firmware". Je ne sais pas ce que c'est. C'est ce qui permet de jouer à des jeux téléchargés sur Internet? Est-ce vraiment utile? Cela annule-t-il la garantie?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « C'est quoi un Custom Firmware??? » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...

1

romano599500, le 15 jui 2008 à 22:02:38
  • +1

Si tu installe ça ta psp sera cracké ^^
cest pour télécharger des jeux voila ^^
mais ça rend certains jeux acheter en commerce impossible!
garde ta version oficiel va'!
l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était

Répondre à romano599500

3

lachoseenrouge, le 15 jui 2008 à 22:04:43
  • +2

Tiens je viens de voir que tu avais étais sur le topic "N'ACHETER PLUS LA PS3" PTDR

Répondre à lachoseenrouge

2

lachoseenrouge, le 15 jui 2008 à 22:03:33

Ah ouais t'as raison! Merci bcp!!!!

Répondre à lachoseenrouge