Rechercher : dans
Par :

Mon coffre Protector suite est inaccessible

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 13:17:26 william.henri, le 15 jui 2008 à 21:53:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise dans mon PC avec XP-pro le coffre Protector suite qui s'ouvre avec la lecture digitale.
Après un backup et/ou un chargement de clef pour ma déclaration d'impôts le fameux coffre est inaccessible.
La détection digitale est bonne puis il me dit :
« Impossible de créer l'objet de vue Mon coffre.
Le fichier hôte ne peut pas être monté, car il vient d'être utilisé, ou il l'est encore, par une autre application. Il est impossible d'effectuer un montage tant que le fichier hôte n'a pas été fermé et supprimé du cache de fichiers du système d'exploitation. Il s'agit généralement d'une erreur temporaire. Attendez quelques secondes et réessayez.
IMPORTANT : s'il s'agit d'un problème récurrent, il peut être provoqué par le logiciel antivirus. Vous devez le configurer de sorte qu'il ignore les fichiers ".FDP". Pour obtenir plus d'informations, reportez-vous à la section relative aux antivirus et problèmes de »
0xe7530002 imposible de créer l'objet de vue Mon coffre
0xe7530010 imposible de déverrouiller Mon coffre
0xe1b7000e le fichier hôte de peux etre monté, car l viens d'êtree utilisé.....
j'ai désactivé Anti-virus et Firewall ...idem,

Que faire ...SVP merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mon coffre Protector suite est inaccessible » dans :
WPA - WiFi Protected Access Voir Introduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Télécharger K9 Web Protection Voir K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...

1

sandra_leb, le 28 jui 2008 à 15:15:51

Bonjour,

j'ai le même souci que vous !
avez vous solutionner votre problème ?
J'ai fait les memes manips que vous sur le pare feu et l'antivirus !!

Merci

Sandra

Répondre à sandra_leb

2

william.henri, le 3 aoû 2008 à 13:42:09

Bonjour Sandra,

Merci de votre mail, mais malheureusement je n’ai trouvé aucune solution, et je ne sais pas qui secouer Sony/Viao, MS ou l’éditeur de Protector suite car j’ai envoyé des mail sans réponse.

J’ai 2 pistes cela m’est arrivé après ces deux événements :

- j’ai ouvert mon coffre pour faire un backup avec l’utilitaire MS de XP-pro.
Ou certainement plus logique
- J’ai téléchargé le certificat des impôts pour faire ma déclaration en ligne.

Avez-vous des pistes ?
Le message d’erreur parle d’un fichier *.pb ? Savez-vous ou il se trouve ?

A bientôt, j’espère Eric

Répondre à william.henri

3

sandra, le 4 aoû 2008 à 13:17:26

Bonjour,

Non rien de plus
Et pourtant je creuse
mais votre mail m'indique le téléchargement de certificat et j'ai effectivement moi aussi téléchargé de certificats pour installer les protocoles SIP sur mon portable
et comme il faut les mettre dans un dossier confidentiel ... JE les ai mis dans "mon coffre"
Je vais donc creuses cette piste et je vous riens au courant

Merci à vous

Sandra

Répondre à sandra
Collection CommentÇaMarche.net