Problème audio materiel

Fermé
ophelie07 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 21:45
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 19 juil. 2008 à 20:25
Bonjour à tous !

Voila mon problème, je n'ai plus aucun son ! J'ai vérifier les pilotes, les codecs, changer de sortie audio (j'en ai une à l'avant et une à l'arrière), je suis aller voir aussi dans les services système mais tout est ok.
Une fois, à cause d'une sortie usb qui s'était tordu, cela avait fait un court circuit, et je me demande si le problème pouvait venir de la comme ma carte son est intégré à la carte mère.
Toutes vos idées et conseils seront bonnes à prendre car je ne sais plus ou chercher !
Merci d'avance ;)
A voir également:

21 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
19 juil. 2008 à 20:25
bs


les pilotes de ta carte son normalement c'es http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 1 driver realtek ac 97 audio


je ne sais pas pourquoi celà n'a pas marché

essaie alors les autres que je t'ai envoyés

n'oublie pas que quelques fois il faut aller dans panneau de configuration et mettre à jour à partir de ajout de matériel



b chance
0