Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel qui gère le démarrage des pr

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 05:58:52 Nutello, le 15 jui 2008 à 21:44:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel qui gère le démarrage des programmes qui se lancent à chaque ouverture de session.

Je m'explique,
je voudrais qu'adsl autoconnect établisse la connexion en premier,
qu'xchat se lance en deuxième,
qu'outlook se charge en troisième,
que firefox s'affiche en 4ème
et en dernier emule (optionnel)

existe-t-il un logciel qui gère ça de manière très simple ?
je connais msconfig mais il ne gère pas l'ordre de chargement des programmes ...

voilou ce que je cherche !

Merci si vous connaissez un programme adéquat ...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel qui gère le démarrage des pr » dans :
Démarrage automatique d'un logiciel VoirIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...

1

lenicois2, le 15 jui 2008 à 21:48:22

Salut met tes raccourcis dans demarrage
tu vas sur
demarrer ==>tout les programmes==>demarrage
le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire

Répondre à lenicois2

2

Nutello, le 21 jui 2008 à 05:58:52

Oui merci ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :)
sinon des logiciels "à tout faire" comme tune up utilities le font, ENTRE AUTRES !
Merci à toi !

Répondre à Nutello