Rechercher : dans
Par :

Logiciel TV

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 11:51:30 mollah MC, le 15 jui 2008 à 21:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un logiciel, gratuit et en français, pour regarder la chaine americaine Fox.
Merci de m'en conseiller un.

Et bonne soirée.
Pas impossible, inévitable.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel TV » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

winix, le 15 jui 2008 à 21:39:45

Salut
je crois que sur adsl tv tu peux, c'est gratuit et y a un paquets de chaines de tv et radio

Répondre à winix

2

mollah MC, le 15 jui 2008 à 21:41:16

Je vais voir de suite.
Merci à toi. Pas impossible, inévitable.

Répondre à mollah MC

3

mollah MC, le 15 jui 2008 à 21:51:36

Ca marche merci. Pas impossible, inévitable.

Répondre à mollah MC

4

winix, le 15 jui 2008 à 21:55:19

De rien c'est gratuit :-)

Répondre à winix

5

mollah MC, le 15 jui 2008 à 21:57:20

Oui mais une derniere chose, excuse moi de prendre de ton temps comme ça, mais le fait d'integrer le bouquet neuf,
c'est payant ou pas ? Pas impossible, inévitable.

Répondre à mollah MC

6

winix, le 15 jui 2008 à 23:46:21

Non je crois pas! c'est pas de la responsabilité de FAI ce que tu fais avec ton pc sur internet, c'est gratuit au même titre que msn...etc
tu ne paie qu'à ton fournisseur que l'abonnement à internet, mais attention, le fait d'avoir la tv sur ton pc ne t'exempte pas de la redevance télé, tu peux ne regarder la télé que sur ton pc, jeter ton téléviseur au ordure, mais tu seras qu'en même obligé de payer la redevance...

Répondre à winix

7

winix, le 16 jui 2008 à 00:08:28
Répondre à winix

8

Marie-Joe, le 16 jui 2008 à 13:16:51

Merci winix!!!
En donnant la réponse à Mollah, tu m'as aussi aidée, et j'ai réussis moi aussi à installer ADSL TV et ça fonctionne!! Je suis super contente, et je suis venue te remercier! :DD

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

9

said-dz, le 16 jui 2008 à 14:23:34

Bonjour,
Est ce que ADSL TV,fonctionne sans abonnement et hors france,je veux dire pour les non abonnés aux bouquets francais?

Répondre à said-dz

10

mollah MC, le 21 jui 2008 à 11:51:30

Merci infiniment winnix et bonne journée à toi. Pas impossible, inévitable.

Répondre à mollah MC
Collection CommentÇaMarche.net