Probleme connection allopass

Fermé
philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 15 juil. 2008 à 21:14
 xaxa - 5 nov. 2010 à 19:24
Bonjour, a tous . Voila j'ai 1 probleme, je n'arrive pas a me connecter au site allopass.com depuis 1 semaine environ .En effet par google je trouve le site et des que je clique dessus ,la barre de chargement du site se rempli a 1 quart et internet explorer me signale qu'il ne peut ouvrir la page du site.iL me donne plusieur raisons,pas connecte, mauvaise ecriture de l'adresse,ou site rencontrant des problemes.Il me demande aussi de faire 1 verif de ma connection ,ce que je fais et la tout est ok.J'ai cherche 1 annuaire de sites utilisant allopass,sur les sites que j'ai trouve,impossible de me connecter au site de paiement(logo pour les numeros de telephone carre blanc avec croix rouge et pour payer avec la carte bancaire meme chose que quand j'essaie de me connecter a allopass.com) .Avec firefox meme probleme connection impossible.J'ai verifie dans la config.de mon navigateur que ssl 2.0 et ssl 3.0 eetaient bien coches.J'ai vide mon cache internet, passe mon pare-feu/antivirus(kaspersky internet 7.0) en mode apprentissage,verifie que le controle parental de xp et kaspersky n'etait pas active.
Je me suis aussi connecte a d'autres site de paiement concurent a allopass,billing/france, sans aucun probleme donc apparement ce n'est pas mon navigateur qui est en cause. Quelqu'un sait il si allopass a des problemes en ce moment ? On dirait que allopss a disparu ou alors ils ont de tres gros problemes avec leur site.
merci d'avance pour vos reponses .

29 réponses

Bonjour,

J'ai enfin la solution pour pouvoir me connecter à Allopass !

J'espère que ça pourra vous aider.

Mon modem : CastleNet CBV704EW (Wi-Fi)

===

Après m'être renseigné auprès d'Allopass qui m'a confirmé que je n'étais pas blacklisté, j'ai réclamé une nouvelle fois auprès de Numéricâble et j'ai été rappelé par un technicien.

Voici le rapport :

Je suis rappelé par un technicien suite à ma réclamation du 10.10.2008 au sujet de mon impossibilité de me connecter à Allopass ou MyAllopass.

Il s'agit du technicien auquel j'ai déjà eu affaire le 04.07.2008.

Je lui signale que je me suis renseigné auprès d'Allopass et que je ne suis pas blacklisté chez eux.

Il me demande de saisir l'adresse IP de mon modem dans mon navigateur Internet – http://000.000.0.0/ – pour accéder à la configuration de celui-ci. (J'indique ici des "0" car chacun a une adresse différente. Pour connaître la vôtre il suffit de taper "ipconfig" en ligne de commande et de noter l'adresse IPv4).

J'accède alors à l'interface HTML de mon modem.

Il me dit de renseigner les champs suivants :

Nom d'Utilisateur : MSO

Mot de Passe : changeme

Il me demande ensuite d'aller dans le menu "Pare-feu" puis dans le sous-menu "Filtre Internet" et de désactiver "Protection par pare-feu" en décochant la case.


J'essaie immédiatement de me rendre sur le site d'Allopass et cela fonctionne toute de suite!

Cela fonctionne également sur le site MyAllopass.

>>> C'est donc le pare-feu intégré au modem qui bloquait mes connexions à ces sites depuis plusieurs mois (juillet).

Il ne peut pas me dire pour quelle raison le pare-feu me bloquait sur ces sites en particulier.

Par contre, il me signale que des abonnés ont eu un problème similaire sur un site de banque.

===

Je lui demande pourquoi j'ai pu me connecter avant le mois de juillet aux sites Allopass et MyAllopass.

Il me dit que mon pare-feu n'était peut-être pas activé et qu'il a été activé à distance par une mise à jour.

Il me dit qu'il y a régulièrement des mises à jour.

Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'une mise à jour ultérieure active de nouveau le pare-feu du modem. Il faudrait alors suivre la même procédure pour le désactiver de nouveau.

===

Je lui dis que j'ai déjà eu affaire à lui.

Il me dit qu'il n'avait pas pensé à cette solution.

===

Je lui rappelle que de nombreux clients Numéricâble ont eu le même problème et que d'après Allopass, certains ont même changé de FAI car ils avaient absolument besoin d'Allopass.

Je lui communique les coordonnées du service webmaster d'Allopass (01.73.03.89.34) qu'il contactera peut-être.

===

Je lui demande si je pourrai de nouveau accéder à la configuration de mon modem en utilisant les mots de passe qu'il m'a communiqués en cas de nouveau blocage.

Il me répond que oui, sans problème.

===

Après avoir raccroché, je remarque que sous mon modem étaient inscrits un login et un password :

• Login : admin
• Password : password

Je me connecte en utilisant ces mots de passe mais je réalise que je n'ai pas accès à l'intégralité de la configuration.

Une recherche sur Internet me confirmera qu'il s'agit de la configuration de base alors que les mots de passe "MSO – changeme" permettent d'avoir accès à la configuration complète (avancée).

>>> Seul l'accès à la configuration avancée permet de désactiver le pare-feu.
===

Cette recherche Internet me permet également de trouver également les mots de passe d'un modèle proche (CastleNet CBV704EW A1) :

Nom d'Utilisateur : MSO

Mot de Passe : KsaB1anK

Ce n'est pas mon modem actuel, mais on ne sait jamais, ça peut me servir.

Si vous avez un modem différent, il se peut que se soit également le pare-feu qui bloque l'accès à Allopass.

Dans ce cas, il faut demander à un technicien le mot de passe pour accéder à la configuration avancée de votre modem.

===

>>> Il y a juste une question que j'ai oublié de poser : "N'est-il pas dangereux de laisser le pare-feu du modem désactivé ?"

Je précise quand même que j'ai un pare-feu logiciel (ZoneAlarm) dont je suis satisfait.

===

J'espère vous avoir été utile.

Cordialement,

SuperCougar
=============
3
Merci
0
Étrange moi je n'ai pas de problème de connexion sur ce site, mais j'ai répondu tout à l'heure à la même question que tu viens de poser d'un autre utilisateur...
Tu n'as rien fait pour être blacklisté ? Tu as mis à jour windows qui corrigeais la faille DNS ?
0
philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 3
15 juil. 2008 à 22:08
Bonsoir ,non pas a ma connaissance je ne suis pas blackliste, et connais tu la reference de la mise a jour pour voir si l'ai ? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 3
16 juil. 2008 à 20:42
Tres cher Tutu, j'ai essaye ta solution et rien n'a change ,meme probleme . La mise a jour faisait partie de celles du mois de juillet. Sauf deux mises a jour ne se sont pas installees, KB929300 et KB892130, je ne sais si elles sont vitales pour le bon fonctionnement de mon ordinateur . En plus , en parcourant le site de microsoft, je ne suis pas le seul a avoir des problemes a installer ces mises a jour .
En ce qui concerne le fait d'etre blackliste, je n'ai eu aucun incident de paiement ou autre avec eux . Et puis je suppose que ce sont des gens civilses et qu'ils auraient la courtoisie de prevenir avant .
Donc je reste dubitatif devant ce probleme et si tu as une autre solution a me proposer ou un autre site a me conseiller (bien que celui-ci soit deja tres performant), je prends .
Merci pour ton aide ,et merci d'avance pour ta reponse .
0
iraty Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 1
29 juil. 2008 à 10:42
Bonjour

J'ai le même probleme aussis bien sous Firefox que I.E . J'ai aussi tout verifié (test de bande passante, antivirus, ect ...).
D'autre site fonctionne .
Avez vous ce probleme chez vous ?
Merci d'avance .
0
Moi aussi j'ai le même problèmes alors que chez certain sa marche très bien...
0
philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 3
29 juil. 2008 à 20:50
Cher durty regarde la reponse que j'ai faite a iraty et qui a le meme probleme que nous.
0
philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 3
29 juil. 2008 à 20:47
J'ai tout essayer ou presque, vider le cache internet, les dossiers temporaires,les cookies, fais un scan anti-virus en ligne,trend micro/houssecall,panda, et utilise mon antivirus kaspersky, a part des broutilles ils n'ont rien trouve de dangeureux. J'ai un modem routeur auquel j'ai connecte ma console wii. J'ai utilise la console et son navigateur opera pour voir si j'arrivais a me connecter a allopass et la surprise(ou soulagement?) ,echec aussi.Comme message j'ai "code erreur240023; impossible de se connecter au serveur distant".Donc j'en conclut que ce n'est pas mon pc qui a un probleme.De meme, sur mon lieu de travail, en utilisant le materiel informatique mis a ma disposition, je peux me connecter a myallopass et de chez moi avec mon pc personnel non les deuxCher iraty j'ai toujours le meme probleme ,sauf que maintenant je ne peux plus me connecter a myallopass.com. J'ai tout essaye (ou presque), antivirus perso kaspersky,en ligne panda,trend micro/houssecall,rien de concluant a part des broutilles ils n'ont trouve(car je pensais avoir attrape un virus ou autre). J'ai aussi vide le cache etant situes dans la meme ville toulouse.Pourquoi certains arrive a se connecter et pas d'autres ?.Je me pose la question aussi , si cela ne vient pas de mon fai, noos/numericable? Quel est votre fai ?
Je peux me connecter a des services concurents a allopss, billing france 123 card ect ect . Voila ou j'en suis desole de ne pouvoir vous aider +, si vous avez une idee elle est la bien venue .
0
Moi j'utilise Noos/Numéricable aussi c'est peut etre sa ^^
0
philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 3
30 juil. 2008 à 17:10
Cher durty, aujourd'hui je suis alle a la boutique noos/numericable, pour leur demander s'ils avaient un probleme ou une explication a ce probbleme.Leur reponse est que "ils ne sont que des fournisseurs d'acces internet et qu'ils ne brident ou ne censure pas la connection internet" en gros ils ne savent rien ou ils s'en foutent royalement. Le commercial m'a suggere que mon navigateur etait peut etre mal parametre,je lui ai explique tout ce que j'avais comme verification ,il n'a put me repondre ou me donner une explication/solution.En gros ,si mon point de depart etait 0, je suis a l'heure actuelle a 0,5 (en voyant tres large mdr). Je vais continuer a chercer une solution sur le net et si j'arrive a avoir des nouvelles fraiches et interressantes, je vous en ferait part.De votre cote , essayer de voir avec noos/numerible s'ils peuvent vous donner une explication, et avec un peu de chance vous tomberez peut-etre sur quelqu'un de plus eclaire que le commercial a qui j'ai eu a faire .
0
pour repondre au gens le site allopass.com est bloquer chez numericable , car j'ai appeler la societer allopass.com qui m'ont dit d'appeler numericable.fr pour qu'il nousd donne un lien special ou de passer par un proxy voila .
0
philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 3
4 août 2008 à 19:37
Chers flexy37, je suis un peu etonne par votre reponse.La semaine derniere je me suis rendu a la boutique noos/numericable de ma ville (toulouse), pour leur demander leur avis.Le commercial qui m'a recu m'a dis que numericable n'etait qu'un fournisseur d'acces a internet et qu'il ne bridait ou ne censurait pas internet;Soit il n'est au courant de rien,et c'est un peu embetant,soit il m'a mene en bateau et la ce n'est pas la meme chose.
Plusieur solutions apparaissent:
-1 probleme technique venant de numericable, mais cela fait au moins 3 semaines que cela dure, et qu'ils ne s'en soient pas appercu,bizzare tout de meme,pas tres efficace leur service de reparation.
- soit c'est volontaire,et la c'est de la censure pure et simple,et je suppose que c'est illegal de leur part de censurer un site ,je ne vois pas de quel droit ils censureraient allopass.
En ce qui concerne l'adresse des serveurs de proxymite ,on peut les recuperer sur ce site .Pourriez vous me donner le numero d'allopass svp . merci encore de votre reponse :) .
0
flexy37 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 42
4 août 2008 à 23:17
pour le numero tout depend si tu est internaute ou webmaster car il ont plusieure numero , moi en tant qu'internaute j'ai appeler ce numero : 0173038955 ( ouvert de 9h00 a 19h00 je crois ) voila
0
flexy37 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 42
4 août 2008 à 23:15
voici la reponse que j'ai eu , je me demande si il sont au courant de tout ce qui se passe !!! cote societer qui edite allopass.com apparement je ne suis pas la premiere personne de chez numericable qui ont appeler la societer pour leur expliquer , il ont verifier l'info et il m'ont dit que c'etait numericable , et cote numericable ils me disent qui ne bloquait aucun site web , alors qui dit vrai qui dit faut , le seul moyen que j'ai reussi a faire c'est de passer par un serveur proxy francais et la miracle ca marche , j'ai accée au site d'allopass.
0
philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 3
5 août 2008 à 01:04
J'ai envoye un mail au service technique de noos numericable, je verrai ben la reponse.Mais je crains en effet qu'ils ne se renvoient la balle et que l'on ai aucune reponses satisfaisantes.Aparament cela vient du serveur distant qui est introuvable par le navigateur internet Il faudrait savoir qui gere le serveur distant si c'est allopass ou noos/numericable.De mon travail je me connecte a allopass et mon employeur n'a pas noos/numericable comme fai donc ? Pourrais je avoir l'adresse du serveur de proxy que tu as utilise? merci d'avance
0
flexy37 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 42
5 août 2008 à 02:09
voici l'adresse ip du proxy que j'utilise mais il y en a plien d'autre : 91.121.124.37 port 80 qui j'ai entrer dans le navigateur dans connection
0
philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 3
5 août 2008 à 18:10
Je te remercie pour tes infos, en effet je peux a nouveau me connecter a allopass.Mais a partir des sites qui utilisent allopass comme moyen de paiement je ne peux utiliser que le telephone, par carte bleu mon navigateur marque erreur http 403, il m'indique qu'il est connecte au site mais que l'acces lui est refuse.
Pour me connecter au site allopass par google c'est le parcour du combattant (lol), google identifie ma connection comme une attaque virale ou autre et m'oblige a reecrire une petite phrase,composee de chiffres et de lettres pour etre sur .Cela ralenti ma connection a internet, avez vous le meme probleme ? Mais merci de vos precieux conseils ,il faudra bien qu'un jour quelqu'un regle le probleme du serveur distant ,a savoir qui gere le serveur distant,allopass ou le fai ;
0
flexy37 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 42
5 août 2008 à 19:07
voici les info que j'ai receuilli pour le serveur d'allopass :

domain: allopass.com
reg_created: 2001-07-03 11:00:47
expires: 2009-07-03 15:00:47
created: 2001-07-03 17:00:48
changed: 2008-07-31 16:00:16
ns0: ns1.hi-media-techno.com
ns1: ns2.hi-media-techno.com
owner-c:
nic-hdl: BL306-GANDI
owner-name: FROG PLANETE
organisation: FROG PLANETE
person: benhamou laurent
address: 6 rue Saint Joseph
zipcode: 75002
city: Paris
country: France
phone: +33.173038900
fax: +33.44769449
email: domaine@hi-media.com
lastupdated: 2007-10-11 09:42:06
admin-c:
nic-hdl: BL306-GANDI
owner-name: FROG PLANETE
organisation: FROG PLANETE
person: benhamou laurent
address: 6 rue Saint Joseph
zipcode: 75002
city: Paris
country: France
phone: +33.173038900
fax: +33.44769449
email: domaine@hi-media.com
lastupdated: 2007-10-11 09:42:06
tech-c:
nic-hdl: JAS6-GANDI
organisation: EuroVox
person: Jean-Arthur Silve
address: 6 rue saint joseph
zipcode: 75002
city: Paris
country: France
phone: +33.117308900
fax: +33.144769449
email: a58538f0c39f1ea019c6e4282df65d71-jas6@contact.gandi.net
lastupdated: 2007-10-11 09:38:56
bill-c:
nic-hdl: BL306-GANDI
owner-name: FROG PLANETE
organisation: FROG PLANETE
person: benhamou laurent
address: 6 rue Saint Joseph
zipcode: 75002
city: Paris
country: France
phone: +33.173038900
fax: +33.44769449
email: domaine@hi-media.com
lastupdated: 2007-10-11 09:42:06

j'espere que ca va t'aider , tient nous informer
0
Bonjour,

Je connais le même problème que vous et je suis également chez Numéricâble.

Depuis le 15 juillet, je ne peux pas accéder à Allopass, ni procéder à un paiement impliquant Allopass.

Je n'avais pas utilisé Allopass depuis 1 mois.

J'ai un compte Myallopass et je ne peux pas y accéder non plus.

J'ai appelé plusieurs fois le service clientèle Allopass au 01.73.03.89.55. Ils sont au courant du problème mais pour eux, le problème vient de Numéricâble.

Suite à une réclamation auprès de Numéricâble, j'ai eu la chance qu'un technicien me rappelle.

Je suis resté en ligne presque 1 heure avec lui.

Nous avons fais de nombreux tests, mais sans succès.

Par contre, il m'a demandé de rebrancher un ancien modem que j'avais encore en ma possession depuis qu'on m'a installé un modem Wifi (CastelNet).

J'ai donc réinstallé mon ancien modem (Thomson TCM410) et le technicien l'a débloqué pour que je puisse l'utiliser.

>>> Et là, miracle, j'ai pu de nouveau sans aucun problème accéder à Allopass!

J'ai remis mon modem récent et ça ne fonctionne plus.

Le problème est que je ne peux pas laisser l'ancien modem, car il ne gère pas le téléphone.

Il faut noter que mon ancien modem se voit attribuer une adresse IP différente.

Avec mon modem actuel, j'ai tenté d'accéder à Allopass par le biais d'un site de surf anonyme ET ÇA MARCHE !

>>> À toutes fins utiles, voici le lien : www.zataz.com/anonyme/anonymat.html

Lorsque j'ai pris un compte Myallopass, j'avais déjà mon nouveau modem, et Allopass a dû enregistrer l'adresse IP de celui-ci.

Pourtant, le technicien Numéricâble a réinitialisé mon modem ce qui a généré une nouvelle adresse IP mais je ne peux malgré tout toujours pas accéder à Allopass.

Mystère, donc !

Le technicien en a conclu que le problème venait d'Allopass et non pas de Numéricâble.

Lorsque j'appelle Numéricâble, on me répond (souvent de façon agressive, depuis une plateforme marocaine ou tunisienne) que mon problème a déjà été traité et qu'il est considéré comme "hors limites", c'est-à-dire ne concernant pas Numéricâble.

On me répond que Numéricâble peut fournir une assistance pour un problème de connexion à Internet mais pas pour l'accès à un site particulier. Ils me disent qu'il faut voir cela avec le site concerné, en l'occurrence Allopass.

Le fait que cela fonctionne en surf anonyme prouve qu'il y a un problème d'adresse IP, peut être un "blacklistage", mais pour quelle raison ?

Pourquoi est-ce que cela fonctionne avec mon ancien modem ?

Pourquoi est-ce que cela ne fonctionne pas avec mon modem actuel, même avec une adresse IP changée ?

Une employée Numéricâble m'a parlé de l'adresse IP de l'ordinateur (carte réseau) (IPv4 Adresse IP) qui n'est pas la même que l'adresse IP du modem. Est-ce cette adresse IP peut être en cause ?

Côté Allopass, je les ai appelé plusieurs fois, ils reconnaissent ma voix et en ont un peu marre que je les sollicite.

Ils se contentent de dire que leur service technique est au courant du problème et que si ça fonctionne en surf anonyme je dois utiliser cette solution.

Je considère que le surf anonyme n'est qu'une solution de dépannage et ne règle en aucun cas le problème.

Je précise qu'un de mes voisins également chez Numéricâble peut accéder sans problème à Allopass.

Il se pourrait que ce problème ne concerne que les abonnés Numéricâble qui ont un compte webmaster ou Myallopass chez Allopass. Est-ce votre cas ?

J'espère que ces informations ont pu vous être utiles.

N'hésitez pas si vous avez du nouveau.
0
philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 3
6 août 2008 à 02:36
Bonjour superCougar,
je te remercie pour tes efforts et ton courage.Ta reponse ne fait que confirmer mes craintes que allopass et noos/numericable ne se renvoient la balle.Je pense que le probleme en fait ne vienne du serveur distant.Je m'explique,mon pc est relie a internet au moyen d'un modem routeur fourni par numericable, et j'ai aussi relie a internet une console nintendo wii au moyen d'un cable lan.Quand mes problemes ont commences, au meme moment que vous,au niveau de mon pc j'ai presque tout fait,scan antivirus et autre en ligne, parmetrage de mes 2 navigateurs ,ie7 et firefox, sans succes.Alors j'ai eu l'idee d'utiliser le navigateur internet opera de ma wii, pour voir si c'etait mon pc qui avait un probleme ou la connexion internet.Et la aussi echec,le navigateur opera me mettait comme message "code erreur 240023 serveur distant introuvable", ie7 se contente de mettre qu'il ne peut pas afficher la page et firefox lui rien du tout. Il faudrait savoir qui gere le serveur distant allopass ou numericable, jusqu'a present je n'ai pas reussi a avoir l'info.
Il faut que l'on m'explique aussi, pourquoi je peux utiliser des sites concurents a alloopass,billing/france,123 card,paypal,et pas allopass.Seul allopass est touche par ce phenomene tres bizzare non ?
Le probleme est aparut juste apres avoir mis en place le noveau modem ou quelques temps apres? logiquement cela aurait dut se produire juste apres. Pour moi cela faisait deja quelques mois que j'avais mis en place le modem routeur.
Pour se connecter a un site le plus important ce n'est l'adresse ip mais les cookies laisse par le site au cours d'une connexion, cela permet au site d'identifier l'ordinateur qui se connecte et ensuite le nom d'utilisateur et le mot de passe si on a un compte avec ce site.
Imaginez que vous ayez une coupure de courant ou que vous debranchiez le modem pour le reinitialise, cela va creer une nouvelle adresse ip,cela ne pose pas de probleme pour se connecter aux sites par la suite non ? .
Je lance un appel a toutes personnes qui pourra m'expliquer le fonctionnement d'un serveur distant et qui le gere,qui en est responsable.
Merci a vous superCougar pour vos infos et des que j'ai des nouvelles "fraiches" je vous en ferait part .
0
flexy37 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 42
6 août 2008 à 14:22
je suis chez numericable depuis le debut de l'année et j'avais jamais rencontrer de probleme avec allopass avant le mois de juillet . donc il y a forcement un souci quelque part
0
philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 3
7 août 2008 à 01:12
Je tiens a dire que cela fait bientot un an et demi que je suis abonne a numericable et que je n'ai jamais eu aucun soucis et en plus tous nos problemes sont aparus a la mi juillet et ont pour denominateur commun numericable et aucun autre fai BIZZARE non?
0
j'avais ce probleme ya 5 minute, j'ai désactivé firewall tout protectione et cela fonctionne
0