Rechercher : dans
Par :

Recherche écran plat pas cher.

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 15:29:27 remi60340, le 15 jui 2008 à 20:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Si quelqu'un connait un bon endroit ou site internet pour obtenir des écrants plat pour PC pas cher je vous remercie d'avance ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche écran plat pas cher. » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

2

Sloubi76, le 15 jui 2008 à 21:40:25

Remi,

Regarde chez Cdiscount ou surcouf

@ + Il faut blanchir les champignons!!!

Répondre à Sloubi76

3

becfin07, le 27 nov 2008 à 09:15:30

Bonjour,
chez Dégriff, route de Puygouzon, Albi, 81000, maison Sérieuse vous trouverez des écrans plats tb état Dell à partir de 80Euros l'écran de 17 pouces.
Si vous habitez dans le midi vous pouvez les contacter. Bonne chance!

Répondre à becfin07

4

dy, le 27 nov 2008 à 13:26:47
Répondre à dy

5

laroteuse, le 25 avr 2009 à 09:26:56

Tu peux trouver des ecrans 22 pouces sur mistergooddeal.com pour 129,95 va voir c moins cher que les autres sites bye

Répondre à laroteuse

6

stewartia, le 25 avr 2009 à 09:39:58

N'achetez pas chez cdiscount, SAV déplorable, contact téléphone en 0899......, et retour à vos frais en recommandé.
Le prix étant une chose, vous avez bien une idée de l'utilisation de votre écran, il serait aussi sage d'avoir du matériel polyvalent.
Vous pourriez prendre du 16/9éme, qui vous permettrait de travailler d'aller sur le net de regarder de DVD et jouer sans déformation.
http://www.ldlc.com/...
Ou http://www.rueducommerce.fr/...
Sur ces deux sites vous pouvez payer en trois sans frais, pas de carte de fidélité liée à une réserve d'argent ou ce genre d'arnaque.
Le SAV est bon, contact non surtaxé en téléphone, 10 jours pour vous rétracté sur le premier et 15 jours sur le second si vous n'êtes pas satisfait.

Répondre à stewartia

7

graboa, le 14 mai 2009 à 19:31:24

Bonjour à tous,

en ce moment sur le site d'Internity, dans la rubriques "Bons plans", les écrans LCd sont entre 69€ et 99€, à partir du 19" en wide ou non, les 22" sont à 119€.
Faites votre choix, mais ça ne durera pas,

Bonnes courses à tous.

graboa

Répondre à graboa

8

graboa, le 14 mai 2009 à 19:36:11

Re, à tous,

je précise qu'à 100€ d'achat les frais de port sont gratuit, et les bons de réduction sur le net sont de -5€ ou -5%, selon le code que vous utilisez.
j'en ai pris 2 pour mes enfants du coup.
à ce prix ça ne se reproduira pas de sitôt.
De plus, mes commandes sont arrivés 3j après la validation à 23h, l'avant veille....
c'est dire leur efficacité....

re, bonnes courses à tous

;-)

graboa.

Répondre à graboa

9

graboa, le 14 mai 2009 à 19:47:55

Re, à tous,

je précise qu'à 100€ d'achat les frais de port sont gratuit, et les bons de réduction sur le net sont de -5€ ou -5%, selon le code que vous utilisez.
j'en ai pris 2 pour mes enfants du coup.
à ce prix ça ne se reproduira pas de sitôt.
De plus, mes commandes sont arrivés 3j après la validation à 23h, l'avant veille....
c'est dire leur efficacité....

re, bonnes courses à tous

;-)

graboa.

Répondre à graboa

coco62860, le 23 mai 2009 à 20:52:30

Bonjour, si vous voulez je vend mon ecran 19" wide lg flatron
* Format 16/10 TFT à technologie TN+Film
* Dalle à traitement antireflet et antistatique avec champ magnétique faible
* Luminosité : 300 cd/m²
* Ratio de contraste : 2000:1
* Résolution ergonomique : 1440 x 900
* Connecteur D-Sub 15 broches et DVI-D
* Angles de vision : 160°/160°
* Conforme aux normes VESA DDC 1 & 2B, HDCP
* Restitution des couleurs naturelles vives grâce à la fonction RCM
* Augmentation du contraste et de la luminosité des images grâce à la fonction ACE
* Dimensions : 435 x 370 x 226 mm
* Poids : 4.2 kg

Répondre à coco62860

10

divx04, le 23 jun 2009 à 15:45:44

à combien l'écran et où se trouve t-il?

Répondre à divx04

11

sad57, le 28 nov 2009 à 15:29:27

Ok mais combien ?
Cordialement Olivier

Répondre à sad57