Rechercher : dans
Par :

Taille photos DL sur facebook

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 20:49:25 Andy, le 15 jui 2008 à 20:21:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis inscrit sur facebook depuis peu, ce qui me permet surtout de récupérer pas mal de photos mises en ligne par mes amis. Seulement le problème c'est que ces photos sont miniaturisées, enfin leur taille est à peu près réduite de moitié. Je me dis que je n'utilise peut-etre pas la bonne méthode pour télécharger mes photos,mais à part clic-droit, puis "enregistrer la photo sous", je vois pas vraiment comment faire autrement. Avoir des images d'une taille ridicule m'embête assez. Avez vous une solution?
D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Taille photos DL sur facebook » dans :
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...

1

Marco Wild, le 15 jui 2008 à 20:27:08

Bonsoir,

Quand tu héberges tes photos( photobucket par exemple), lors du rtléchargement, tu peux choisir la taille que tu souhaites...
Quel hébergeur utilises tu pour ce faire? C' est pas que je vous aimes pas mais un jour, il faudra bien que je vous mange....

Répondre à Marco Wild

2

Andy, le 15 jui 2008 à 20:32:08

En fait ce n'est pas moi qui héberge mes photos,ce sont mes contacts facebook qui les ajoutent, et moi je les télécharge

Répondre à Andy

3

Marco Wild, le 15 jui 2008 à 20:38:12

Ah bah y à pas grand chose à faire à ma connaissance à part demander à tes " contacts/ amis " de te les envoyer par mail ou msn, ça sera plus simple... non?

Maintenant, si quelqu' un à une solution...

C' est pas que je vous aimes pas mais un jour, il faudra bien que je vous mange....

Répondre à Marco Wild

4

Andy, le 15 jui 2008 à 20:42:00

Ben non pas vraiment plus simple en fait, c'est quand meme bien fichu pour récupérer des photos facebook

Répondre à Andy

5

Marco Wild, le 15 jui 2008 à 20:49:25

Re,

c'est quand meme bien fichu pour récupérer des photos... oui et même tout ce qu' il y a sur le net , tu le récupère en cliquant droit---->enregistrer sous...
Après, si tu veux redimensionner tu peux avec un logiciel du genre photofiltre mais en agrandissement, tu risque de voir les pixels C' est pas que je vous aimes pas mais un jour, il faudra bien que je vous mange....

Répondre à Marco Wild
Collection CommentÇaMarche.net