|
|
|
|
| Répondre à zon |
Répondre à pascal54
|
1.tu installes le logiciel avi converter fourni sur le cd
|
Merci , c'est exactement ce que j'ai fais mais le format de la vidéo obtenu n'est pas reconnu par le lecteur. Le convertisseur fournit sur le cd génère des vidéo en xvid pas en mp4 ou autre format compatible. J'ai utilisé moult logiciels de conversion mais aucun n'arrive à créer une vidéo dont le format est reconnu par ce lecteur. |
Bonjour!
|
Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner votre avis sur ce lecteur mp4 : si l'autonomie de la batterie, la qualité de la musique, la naviguation, la qualité des vidéo, enfin tout ce que vous pourriez me préciser. J'hésite a l'acheter, vu le prix, je doute de sa qualité. Merci de répondre sur le forum ou ( je prefererai ) sur : trek.nvd@hotmail.fr |
Bonjour, moi je n'arrive pas à mettre de la musique, mon pc ne veut pas le reconnaitre j'ai pourtant tout essayer rien a faire il me la reconnu une foi et quand j'ai voulou copier coller des musique impossible j'ai lu sur les fichier word du cd que c peut etre a cause de ma carte mère, qu'il faut la mettre a jour mais ou se trouve cette carte mère ???
|
Répondre à trek
|
Ouais j'comprends bien, je galère aussi pour mettre des vidéos, du coup j'ai laisser tomber, je m'en sert que pour la musique. Ouais faut rester appuyé "longtemps" sur play pour qu'il s'allume, pareil pour l'éteindre. Mais il est super fragile, dès le 2e jour, mon bouton " rewind " déconnai -_-' Pour la charge je sais pas trop, il me semble qu'il est assez performant mais moi genre quand je mets des musique, je les laisse sur le pc, comme ça il charge, des fois il charge toute la journée, et je le prend le soir et rebelotte le lendemain, etc.. mais 3/4h peut-être ouais.. Sous vista je n'peux pas t'aider, j'ai xp. Mais t'as un cd avec normalement, tu installe juste le driver et normalement ça marche. J'suis même pas sur qu'il faille l'installer, parce que j'ai formaté mon pc bah.. hier tiens, et la je suis justement en train de mettre des musiques sans avoir rien installé ^^ A croire que y a que chez les autres que ça marche hein xd Nan mais réessaye. |