Rechercher : dans
Par :

Recherche cd d'installation

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 13:59:54 cathy leclerc, le 15 jui 2008 à 20:12:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je recherche un cd d'installation d'un lecteur graveur de dvd dual pika one
les references de derrière sont : dvdrw 1108ui
il est de 2004
je ne peux plus m'en servir suite a la réinitialisation de windows.merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « recherche cd d'installation » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

francis, le 15 jui 2008 à 20:13:55

Salut,
tu dois pouvoir retrouver les pilotes sur internet.
Google est ton ami.
@++

Répondre à francis

2

cathy leclerc, le 18 jui 2008 à 13:59:54

Bjr francis , j'ai déjà essayé mais pas moyen peux tu préciser la façon dont je dois m'y prendre parce que jusqu'ici j'ai fais chou blanc a chaque fois.merci de ton aide

Répondre à cathy leclerc