Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Recherche cd d'installation

cathy leclerc, le mardi 15 juillet 2008 à 20:12:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je recherche un cd d'installation d'un lecteur graveur de dvd dual pika one
les references de derrière sont : dvdrw 1108ui
il est de 2004
je ne peux plus m'en servir suite a la réinitialisation de windows.merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

francis, le mardi 15 juillet 2008 à 20:13:55

Salut,
tu dois pouvoir retrouver les pilotes sur internet.
Google est ton ami.
@++

Répondre à francis

2

cathy leclerc, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:59:54

Bjr francis , j'ai déjà essayé mais pas moyen peux tu préciser la façon dont je dois m'y prendre parce que jusqu'ici j'ai fais chou blanc a chaque fois.merci de ton aide

Répondre à cathy leclerc
Perdu cd installation MAC OS X Vers.10.4.6 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon CD installation de mon MAC OS X Version 10.4.6 processeur 1.83Ghz intel core duo memoire 512 mb ddr2 sdram www.commentcamarche.net/forum/affich-5314558-perdu-cd-installation-mac-os-x-vers-10-4-6
Cd installation alice box cassé Bonjour,j'ai reçu le pack alice box le 30/11/2005 malheureusement le cd installation est cassé (comme une étoile sur un par brise) j'ai vainement essayé de les joindre par tel: ou mail dans la rubrique contactez nous.1 fois un conseillé m'a dis qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984879-cd-installation-alice-box-casse
Transformer 4 cd installation en 1 DVD instal Bonne année toutes et tous. Voilà; j’ai 4 cd d’installation d’un logiciel que je voudrai transformer en un unique DVD gravé d’installation. Quelqu’un aurait-il une astuce pour faire cela simplement. Merci à tous Transformer 4 cd installation en 1 DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2016707-transformer-4-cd-installation-en-1-dvd-instal
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Installer un nouveau matériel sans CD d'installationVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9657-installer-un-nouveau-materiel-sans-cd-d-installation
CD installation CANON EOS digital 300DBonjour, j'ai perdu mon cd installation canon eos digital 300D auriez vous une solution??? merci louis www.commentcamarche.net/forum/affich-10344430-cd-installation-canon-eos-digital-300d
Recherche cd installation R4 pour dsBonjour, es que quelqu un aurai le cd d installation R4 pour ds si oui pourriez vous me communiquer les donner par mail merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9401310-recherche-cd-installation-r4-pour-ds
Recherche cd installation scanner epson 1670Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation pour un scanner epson 1670, pouvez vous m'aider pour le reinstaller. Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3922518-recherche-cd-installation-scanner-epson-1670