Rechercher : dans
Par :

Préavis et congés imposés

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 03:22:07 DRAGEE, le 15 jui 2008 à 19:30:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite démissionner de mon travail actuel, mais la société ferme 3 semaines en août, et mon préavis tombe en plein dedans. Le temps de fermeture de la société fait-il partie de mon préavis ou dois-je repousser d'autant ma date de départ?
Merci

Meilleures réponses pour « Préavis et congés imposés » dans :
[mythes] Disque dur au congélateur VoirMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...

1

mous66650, le 16 jui 2008 à 03:22:07

Non la fermeture ne change rien si tu a posé ton préavis et que sa tombe dans la fermeture ce n'est plus ton probleme tu termine le jour de ton préavis voila jespere que sa t'aidera

Répondre à mous66650
Collection CommentÇaMarche.net