Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pour enregistrer jeux sur PS3 c'est comment

l'ivoirien, le mardi 15 juillet 2008 à 19:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hier un camarade à moi est venu me voir pour que je l'aide à mettre des jeux vidéo sur sa PS3 ,
bon je me suis dit en voyant les câbles que c'était juste une histoire de branchement ...Alors qu'en
fait c'est tout autre chose.J'ai donc préféré demander l'avis de connaisseurs
Question: quelqu'un peut_il me dire comment on fait pour installer
un jeux sur une PS3?

MeRcI!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

1

gustavi, le mardi 15 juillet 2008 à 19:30:23

Sans vouloir te vexer je ne conprend pas la maniere don tu veus mettre tes jeux ...

peu tu mieu réépliquer ...

Répondre à gustavi

2

l'ivoirien, le mardi 15 juillet 2008 à 19:49:52

Bon enfin j'ai vu des PS3 où il y avai deja des jeux sur le disque dur qu'on m'a dit, je me sui dit qu'il était donc possible
d'enregistrer des jeux vidéo directement dans la mémoire de la PS3,et après qu'on pouvait jouer sans, avoir besoin d'insérer un CD ,tu me comprend?

Répondre à l'ivoirien

3

yo, le mercredi 16 juillet 2008 à 10:40:21
  • +1

Il est possible de copier des jeux sur le disque dur de la PS3 (ça demande pas mal de recherche)
Par contre une fois sur le disque dur, il n'existe aucun moyen a ma connaissance permettant de les lancer...
Joue avec le cd, ou telecharge des demo sur playstation store....

Répondre à yo
Jeux Ps3 GravéBonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à informer que mon message n'as aucun but illegal J'aimerais savoir si il est possible de copier son Jeux Ps3 sur un Dvd-R et ensuite de le lancer sur la console Car 70 € le jeux donne envie de prendre quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-8503291-jeux-ps3-grave
Lire un backup de jeu PS3Bonjour, Voila en lisant un article sur un site j'ai vu qu'un jeu de PS3 pouvait etre lancé a partir d'un disque dur externe. Simple curiosité: c'est possible? Merci! PS: de toutes facons un jeu de PS3 est bien trop lourda télécharger ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-9564403-lire-un-backup-de-jeu-ps3
Installer des jeux sur ps3Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installer des jeux ps3 sur ma carte memoire et puis la mettre sur ma ps3 ? Si vous avez d'autres idée pour pouvoir joué a la ps3 sans acheter des jeux tres chers dites les moi . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5928446-installer-des-jeux-sur-ps3
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3
Sélection jeux vidéo de juin : "Les Sims 3", "Ghostbusters" et "Guitar Hero(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de juin 2009.Les Sims 3Les célèbres avatars de Will Wright, déjà écoulés à 100 millions d'exemplaires (soit la meilleure vente PC de l'histoire), reviennent pour... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-de-juin-les-sims-3-ghostbusters-et-guitar-hero-greatest-hits-5848988-actualite.php3