Pour enregistrer jeux sur PS3 c'est comment

Fermé
l'ivoirien Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 15 juil. 2008 à 19:26
DarkDori Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 8 août 2013 à 14:03
Bonjour,
hier un camarade à moi est venu me voir pour que je l'aide à mettre des jeux vidéo sur sa PS3 ,
bon je me suis dit en voyant les câbles que c'était juste une histoire de branchement ...Alors qu'en
fait c'est tout autre chose.J'ai donc préféré demander l'avis de connaisseurs
Question: quelqu'un peut_il me dire comment on fait pour installer
un jeux sur une PS3?

MeRcI!
A voir également:

6 réponses

l'ivoirien Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
15 juil. 2008 à 19:49
bon enfin j'ai vu des PS3 où il y avai deja des jeux sur le disque dur qu'on m'a dit, je me sui dit qu'il était donc possible
d'enregistrer des jeux vidéo directement dans la mémoire de la PS3,et après qu'on pouvait jouer sans, avoir besoin d'insérer un CD ,tu me comprend?
33
il est possible de copier des jeux sur le disque dur de la PS3 (ça demande pas mal de recherche)
Par contre une fois sur le disque dur, il n'existe aucun moyen a ma connaissance permettant de les lancer...
Joue avec le cd, ou telecharge des demo sur playstation store....
0
enfet pour copier un cd sur disque dur de ps3 il faut flasher la ps3. apres tu entre dans le dossier multiman puis tu trouve ton cd enregistrer sur game disque apres tu apuis sur O pour copier le jeu
0
l'ivoirien Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
6 août 2011 à 10:43
Ok, mais flasher??? comment on s'y prend??
0
Il faut un firmware spécifique pour la flasher, et ont perd le multijoueur en ligne, donc cela ne sert à rien, mais celà et donc possible, encore une autre preuve à l'appuis, j'ai tous simplement acheter des jeux sur le store de playstation, et opp j'ai mon jeux sur le disque dur, franchement niveau rapidité, ont vois la différence :) et xbox 360 le propose donc j'aimerai bien l'avoir cette fonctionnalité, rien qu'avec les black ops d'activision, ont entend beaucoup le bruit du blueray, ma pauvre lentille... et mes pauvre blueray, je n'ai vraiment pas envie de me racheter les jeux en double donc j'aimerai bien que sony propose officiellement cette manipulation, ou tous simplement introduire un code dans les dvd ou l'ont pourrez télécharger le jeux acheter par le store, même si celui ci rame encore plus depuis la mise à jour, et qu'il est vraiment trés lent en débit... La copie du DVD dans le disque dur serai le plus simple donc...
0
sans vouloir te vexer je ne conprend pas la maniere don tu veus mettre tes jeux ...

peu tu mieu réépliquer ...
2
la ps3
1
la ps3
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la ps3
1
DarkDori Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 4
Modifié par DarkDori le 8/08/2013 à 14:19
je ne pense pas que c possible a partir d'un PC, sur la PS3 des onglet sont donner avec des images de jeu et normalement tu pourra les télécharger sinon il faut tout simplement insérer le disque dans la PS3
si la réponse n'est pas se que tu attendais alors je pense que tu devrai préciser la chose
0