CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

IDT-Audio-IDT High Definition Audio CODEC [Résolu/Fermé]

Rhanik 4Messages postés mardi 15 juillet 2008Date d'inscription 29 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2012 à 15:11
Bonjour,
Problème de téléchargement! Je n'arrive pas à télécharger le CODEC noté sous rubrique. Qui
me dire où le télécharger? J'ai essayé via Windows et Microsoft Update. Nul!
Milles mercis.
Nicolas
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
Désolé d'arriver en retard mais j'ai trouvé le lien pour télécharger IDT Audio...
Just Google it !

Lien : http://www.softwarepatchdownloads.com/9a-12-azc/idt-5.10.5902.exe

Réponse
+12
moins plus
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi & si personne ne pourra résoudre ce problème, je vivrais sans son sur mon ordinateur, comme un sourd.

Est-ce qu'une aimable personne pourrai-t-il nous aider?

Merci, Fanny.

J.- 3 janv. 2011 à 12:56
Réinstalle ton driver simplement !
SaDark'Origin- 28 oct. 2011 à 20:17
tu peut plus t'expliquer parce que je conprend pas c'est quoi le drvier et comment on fait a la rigueur
Ananas- 18 nov. 2011 à 18:14
Comment réinstaller Son DRIVER ?
Merci
Victoria- 10 mars 2012 à 22:29
Je suis encore PLUS desesperee que tout le monde ici. J'ai desinstallé et réinstallé mes drivers, je suis aller voir dans les proprietes du bureau, le panneau de configuration, RIEN n'est affiché en tant que 'muet', tous mes sons sont a 100% mais aucun son n'émane de mon ordi. J'en ai vraiment marre; ca fais 2h que j'essaye de le reparer sans succès. Le son ne marche qu'avec les ecouteurs --''
Lentille- 24 mars 2012 à 15:11
Moi le son ne focntionne ni avec hauts-parleurs , ni écouteurs !!!
Réponse
+10
moins plus
merci beaucoup !!!

Réponse
+3
moins plus
mon micro phonique veux pas fonctionner

Réponse
+0
moins plus
Bonjour j ai exactement le meme problème plus aucun son et malgres avoir lancé l'installation du pilote.

j'aurais besoin d'aide svp ( ame charitable merci pour votre préciseuse aide car cela fait 2 semaines que je me tape tous les forum j'ai également été sur le site de delle pour résoudre le probleme de mon D620)

Snif

Ce document intitulé «  IDT-Audio-IDT High Definition Audio CODEC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.