Rechercher : dans
Par :

Ps3 flash (solution:)

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 13:38:43 zoko987, le 15 jui 2008 à 18:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
voilà beaucoup de personnes posent des questions au sujet de la mise à jour du flash player de
la ps3 et les seules réponses apportées sont "il n'y à pas de mise à jour pour le moment"
j'ai donc décider de booster SONY à en créer une, mais pour cela j'ai besoin de votre aide...
juste une petite signature pour faire bouger les choses et ça ca se passe sur le lien ci-dessous..
merci à vous tous!

http://www.jesigne.fr/flashplayerps3zoko987

plus il y a de signatures plus il y a de chance pour que ça fonctionne!!! Merci à vous.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « ps3 flash (solution:) » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

zoko987, le 18 jui 2008 à 13:38:43
  • +1

Venez nombreux, même si ca ne vous concerne pas ça prend 1 minute...merci à vous

Répondre à zoko987