Outlook 2003 : mon calendrier a disparu

Fermé
tomstub Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 15 juil. 2008 à 18:03
 a - 27 avril 2016 à 18:02
Bonjour,

Suite vraisemblablement à une fausse manip, je n'arrive plus à afficher mon calendrier. Sous l'onglet calendrier, dans "mes calendriers" je n'ai plus la ligne avec mon calendrier. Il n'a pas été supprimé car mes collaborateurs arrivent eux à le voir en tant que calendrier partagé. Moi même je peux toujours afficher les calendriers partagés de mes collaborateurs et je peux afficher le mien en tant que calendrier partagé mais plus en tant que calendrier principal.

Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

tomstub Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 4
16 juil. 2008 à 14:59
J'ai même essayé de réinstaller outlook mais ça ne change rien, mon calendrier n'est tjs pas disponible. Il est seulement disponible sur le serveur en tant que calendrier partagé.

Merci de votre aide!!!
1
tomstub Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 4
16 juil. 2008 à 15:46
Je viens de supprimer mon compte exchange dans outlook et quand j'essaie de créer le compte à nouveau j'ai le message d'erreur suivant :"Impossible d'ajouter un compte Exchange tant que outlook est actif. fermez outlook et créer le compte à partir de l'icone courrier du panneau de configuration" . Et cela ne fonctionne pas non plus...

Help!!!
0
boumbo73 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
7 oct. 2010 à 09:53
Bonjour,
Avez vous trouver la solution a ce pb ? j'ai le même !!!

Merci
0
Idem, mon calendrier n'apparait que quand :
- j'affiche un calendrier (partagé) d'un collègue
- que je coche la case pour afficher le mien simultanément, et là j'ai les 2 calendriers. Je peux alors décocher le calendrier partagé, et le mien reste affiché.
- MAIS dès que je passe à l'onglet courrier, par exemple, et que je retourne sur l'onglet calendrier, seuls les Rdv à venir apparaissent sous forme d'une liste de tâches, et il faut que je refasse toute la manip pour faire apparaître à nouveau les jours de la semaine, bref le calendrier tel qu'on le connait...

Qlqn a une solution ? Svp ?
Merci :]

Manu
0
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 18
15 févr. 2012 à 14:10
Bonjour à tous, j'ai eu la même erreur aussi. Vous en affichage de rendez-vous c'est pour ça.

Voici la solution :

Aller dans menu > Affichage > Réorganiser par > Affichage actuel > Jours/semaines/mois
0
ou vous pouvez partager votre calendrier avec vous même
0