Rechercher : dans
Par :

Outlook 2003 : mon calendrier a disparu

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 15:46:20 tomstub, le 15 jui 2008 à 18:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite vraisemblablement à une fausse manip, je n'arrive plus à afficher mon calendrier. Sous l'onglet calendrier, dans "mes calendriers" je n'ai plus la ligne avec mon calendrier. Il n'a pas été supprimé car mes collaborateurs arrivent eux à le voir en tant que calendrier partagé. Moi même je peux toujours afficher les calendriers partagés de mes collaborateurs et je peux afficher le mien en tant que calendrier partagé mais plus en tant que calendrier principal.

Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Outlook 2003 : mon calendrier a disparu » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

tomstub, le 16 jui 2008 à 14:59:35
  • +1

J'ai même essayé de réinstaller outlook mais ça ne change rien, mon calendrier n'est tjs pas disponible. Il est seulement disponible sur le serveur en tant que calendrier partagé.

Merci de votre aide!!!

Répondre à tomstub

2

tomstub, le 16 jui 2008 à 15:46:20
  • +1

Je viens de supprimer mon compte exchange dans outlook et quand j'essaie de créer le compte à nouveau j'ai le message d'erreur suivant :"Impossible d'ajouter un compte Exchange tant que outlook est actif. fermez outlook et créer le compte à partir de l'icone courrier du panneau de configuration" . Et cela ne fonctionne pas non plus...

Help!!!

Répondre à tomstub
Collection CommentÇaMarche.net