Prob avec rundll32.exe sur XP (prob chiant)

Fermé
[~Nick~] - 15 juil. 2008 à 18:02
 [~Nick~] - 16 juil. 2008 à 05:10
Salut..J'ai un probleme avec rundll32 (mineur a mon avis mais qui fait chier pareil), a toutes les
fois que je veux changer mon thème on m'ouvre une page d'erreur sur rundll32.exe

"rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Ils me demandent d'envoyer le rapport d'erreurs..
Je ne comprends pas car je n'ai aucun autre probleme avec ça.

Quelqu'un peut m'aider SVP???
A voir également:

3 réponses

Up SVP aider moi..

Merci!
0
j'ai remarqué que sa fait la meme erreur aussi partout quand je vais dans propriétés.........


je suis tanner aider moi SVP!!!....
0
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
16 juil. 2008 à 00:18
Ca c'est la galère.
Ca veut dire qu'il te manque un fichier système donc soit tu arrive a le télécharger sur internet et tu le replace dans le bon dossier.
Soit tu réinstalle ton système si tu tiens réellement a changer de thème.... Désoler C'est vraiment "chiant" comme tu dis
0
Bah c'est vrm la galère maintenant mon PC redémarre sans arret a cause du système qui plante au démarrage...Tout ca depuis que j'ai installé le SP3 sur XP...J'ai essayer dle démarrer sans échec mais marche pas ca reste sur une page de code vide. Et en plus ya une merde qui a bouffé tous les programmes pour arreter l'ordi !! c'est la premiere fois que j'voit ca..Meme la ligne de code dans exécuter (shutdown -5) n'est plus la!

Avis au monde: N'installer pas le SP3 y'a tué mon PC...


PS: Jvous parle depuis l'ordi de ma blonde en se moment..
0