Rechercher : dans
Par :

Fighter Marker tutos

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 13:49:49 raf93, le 15 jui 2008 à 17:58:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veut crée mon propre jeu de baston en 2d, avec Fighter Marker, je suis aller sur
mugen fury et j'ai trouver 3 tutos en anglais .
je voudrais savoir si y a t-il des tuto en français ou traduire les document de mugenfury en français
avec un logiciel.

aidez-moi s.v.p.

merci d'avence!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Fighter Marker tutos » dans :
Petit tuto sur VI/VIM Voir Extraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2...
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] Voir L'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
Télécharger RapidTyping Typing Tutor Voir L'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour...
Logs : qu'est-ce que "-- MARK --" VoirDans les journaux d'activités de votre système (/var/log/messages ou /var/log/syslog) se trouvent des lignes similaires à celles-ci : Nov 3 15:32:29 linux -- MARK -- Nov 3 15:52:29 linux -- MARK -- Nov 3 16:12:29 linux -- MARK -- Nov 3...

1

adddcddddd, le 15 jui 2008 à 18:00:30

Laisse ses pa cool tu me ve sai ahmeddu69@live.ru mai chte di jou olieu de cree :) xp

Répondre à adddcddddd

2

raf93, le 15 jui 2008 à 18:14:25
  • +1

C'est vrais mais y a pas de jeux naruto pour pc
c'est pour sa que je veut faire le mien.

aider-moi svp

Répondre à raf93

3

manukikiprout, le 14 sep 2008 à 13:49:49

Moi aussi j'ai le même problème tout ce que je sais faire c'est animer des personnages et leur mettre des sons !

Répondre à manukikiprout
Collection CommentÇaMarche.net