Compaq presario C700 WIFI

Fermé
Angelwisdom - 15 juil. 2008 à 17:10
 riton - 4 oct. 2010 à 21:13
Bonjour,
sa fait de cela un moi que j'ai acheter mon pc portable un compaq presario C700 et je tournai sou vista tou marchai bien et j'ai voulue jouer a des jeux ressent et sa ramai comme pas possible alors j'ai donc décider de metre xp j'ai donc tous réinstaller même le son (j'ai réussi ) mai mon problème et que j'ai une wifi intégrer et elle ne marche pu j'ai installer 50 pilote au moins et elle ne marche toujours pas le bouton reste rouge et je n'ai pas internet te en wifi alor si vous pouviez m aider se serai gentille merci de me répondre vite .
A voir également:

17 réponses

Ac!D` Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 3
16 nov. 2008 à 17:29
En fait c'est bon j'ai réussi à trouver les bon drivers :)
3
Bjr!
j'ai achete unportable compac c700, aprs avoir reinstaller Xp pas mal de pilotes n'y sont pas a savoir:
pour le son, la carte graphique,Wif.....
Donc, je suis venu voir parmis ceux qui sont capable de m'aider.
Dans l'attent d'une suite favorable, je remerci!
0
remet vista c touu
2
salut ton probl c'etait le mien cela veux dire que ton pc ne suporte rien mise a part vista ne te casse meme la tete ca sera ça ou rien
2
MDR 50 drivers
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

peut être que depuis le temps tu as résolu ton pb, mais au cas je poste quand même.

Moi g viré vista, j'ai réinstallé xp et tout fonctionne nikel (il ya 3 mois de cela environ !!)

Je te conseil d'allez faire un tour sur ce site....

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29


a toute
1
Bonjour,

j'ai le même problème chez le l'audio et le wifi ne marche pas, pourriez vous m'envoyer le drive de l'audio en attendant qu'on trouve celui du wifi.

Merci
1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 02:41
50 drivers ? Wow, j'ai pas réussit à en trouver autant moi... te prends pas la tête, va sur le site d'HP qui va te sélectionner automatiquement ton matériel et ensuite choisis le driver qui est compatible avec ta carte wifi... c'est aussi simple que ça.
1
appuyer sur le bouton parce que il va rester dans les deux cas rouge
1
Hello,

J'ai le même pb que toi : je n'arrive pas à redémarrer la carte wifi (code erreur 10), après install de XP, malgré l'install du bon driver. as-tu solutionné ce pb depuis ? merci de tes tuyaux éventuels..
0
Ok, c'est bon j'ai trouvé avec touslesdrivers.com
0
J'ai utilisé la détection automatique de configuration sur le site de touslesdrivers.com :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cet outil te donne la liste de tous les drivers nécessaires à ta config, et te permet de télécharger directement le bon driver. Cela marche, j'ai pu tout installer avec succès.

Un petit piège cependant pour le wifi : le bouton d'activation du clavier ne s'allume plus, mais cela fonctionne (ne pas se fier aux apparences (faire plusieurs essais).

Bonne install,

Fabrice
0
Bionjour, merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer le site que tu m'a donné.

mimi
0
Salut à tous,

Oui je détère un très vieux topic mais c'est parce que je n'ai toujours pas réussi a solutionner mon Pb ...

soit, j'ai deux problème commensson par le plus .. bisard !
J'ai réussi a installer l'audio avec les driver UAA et son, sauf que maintenant le son se gère a partir de l'outil du contrôleur de volume "Sons Wave" le reste c'est du beur ca sert à rien je peut mettre "tout muet" tant que je met pas wave muet j'aurais du son etc... il n'y a donc que wave qui est "actif" et c'est assez pénible vue que les raccourcis du portable agissent sur "Contrôle du volume" (le truc général quoi normal .. ^^)

bon voila mon premier problème :P

Le second est ... la carte wifi ... :/ en effet j'ai réussi à installer les pilotes grâce à toutlesdrivers.com mais la carte ne démarre toujours pas ... -_- (erreur code : 10)
J'ai éssayer avec tout les drivers proposés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus et là ben .. je galère quoi :P

Merci de m'aider ^^ :D
0
Bonjour c est un tres vieu topic mais je vient de recup ce c700 d un copain et ma demander de le booster j ai tout les driver sauf la wifi et le site de tout le driver ne marche pas donc svp un peu d aide
0
Salut nero, je suis désolé mais j'ai revendu ce portable il y a quelques temps et j'ai donc supprimé tout les drivers

Enfin bon si je dis ca c'est juste pour te dire que OUI, ils existent mais j'ai mis une semaine à les trouver et de plus le voyant ne fonctionnera pas... Bonne chance

PS : Si tu est encore dans une grosse galère dans 2 semaines je pourrais peut être les avoir mais pas avant mes vacances (où je rentre chez moi ^^) ... :)
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:39
salut,

FOUNDI,
tu as des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
0
rsr972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 09:20
salut ben normalement le pilote que je vais e donner doit fonctionner car on a le meme si nn c'est ton laptop qui déconne
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33001-33500/sp33404.exe
0
slt vous pouvé me dire comment t fé pour instalé les autres drivers
0
HELP MY
PLIZZZZZ DREVERS FOR WI FI
I EM RUSSIA
0
va voir sur ma-config j avais le m souci et j ai reussi a me depanner
0