Rechercher : dans
Par :

Téléchargement gratuit du logitiel Antidote

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 04:44:59 mistral8, le 15 jui 2008 à 17:07:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais télécharger le logitiel Antidote gratuitement, quelqu'un connait-t-il un lien ou une adresse pour que je puisse télécharger ce logitiel gratuitement. J'ai Window XP et Office 2003.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

madmyke, le 15 jui 2008 à 17:09:24
  • +1

IL existe une version gratuite ?
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

mistral8, le 15 jui 2008 à 21:13:31
  • +1

Merci de m'avoir répondu si rapidement, et ne soyez pas inquiet dès que j'aurai une réponse à ma question qui pourtant me semble très claire, je cocherai sur résolu. D'ici là, pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver la version gratuite.

Merci à l'avance.

Répondre à mistral8

3

madmyke, le 15 jui 2008 à 21:18:06

Ceci c'est que ma signature.
Pour la question, je crans que ça n'existe pas en gratuit puisque je pense que c'est payant environs 49€.

Donc je pense aussi que cette question est résolue...=:-)
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

4

Phoebe22, le 18 jan 2009 à 21:17:32
  • +2

Je suis eleve d'universiter et je ne peux pas l'acheter le programe parce qu'il est bien trops cher... est ce que vous pouvez svp me dire comment le telecharger gratuitement? ca serait grandement appricier

Répondre à Phoebe22

5

madmyke, le 18 jan 2009 à 21:30:07
  • +2

Non, même si je comprend, car ce serait du piratage.

Suite à votre demande:

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:

Charte de CCM

Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:

J'utilise une version piratée

Enfin pour les vrais accrocs

Comment trouver tout ça gratos

Une excellente continuation.

. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

6

anonyme, le 27 fév 2009 à 04:56:24
Répondre à anonyme

7

madmyke, le 27 fév 2009 à 08:21:17
  • +2

Sauf que ça c'est une mise à jour... Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

8

babs, le 17 avr 2009 à 19:36:20

Je veu le logiciel isocad

Répondre à babs

9

mistral8, le 22 jun 2009 à 04:44:59

Merci pour toutes vos réponses, j'ai lu vos réponses et compris plusieurs choses. Donc, Résolu.

mistral8

Répondre à mistral8
Collection CommentÇaMarche.net