CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Téléchargement gratuit du logiciel Antidote [Résolu/Fermé]

mistral8 - Dernière réponse le 10 oct. 2012 à 20:35
Bonjour,
J'aimerais télécharger le logiciel Antidote gratuitement, quelqu'un connait-t-il un lien ou une adresse pour que je puisse télécharger ce logitiel gratuitement. J'ai Window XP et Office 2003.
Lire la suite 
Réponse
+85
moins plus
IL existe une version gratuite ?

mistral8- 15 juil. 2008 à 21:13
Merci de m'avoir répondu si rapidement, et ne soyez pas inquiet dès que j'aurai une réponse à ma question qui pourtant me semble très claire, je cocherai sur résolu. D'ici là, pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver la version gratuite.

Merci à l'avance.
madmyke 27441Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 16 février 2015Dernière intervention - 15 juil. 2008 à 21:18
Ceci c'est que ma signature.
Pour la question, je crans que ça n'existe pas en gratuit puisque je pense que c'est payant environs 49€.

Donc je pense aussi que cette question est résolue...=:-)
mings- 10 oct. 2012 à 15:07
J'ai acheté Antidote la première version au montant de 99$, j'ai changé mon portable et voilà... Antidote ne fonctionne plus. Sérieusement, je me suis fait fouré. Antidote est vraiment cool comme logiciel, cependant je crois que les créateurs auraient pu faire en sorte que la première version fonctionne sur windos 7
Répondre
madmyke 27441Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 16 février 2015Dernière intervention - 10 oct. 2012 à 20:35
Heu.... c'est comme si vous disiez j'ai acheté des jantes alu avec pneus pour ma voiture, plus tard de change de voiture et je reproche à mon constructeur de jante de ne pas faire des jantes qui s'adaptent à toutes les marque/modèles de voiture, parce que je ne peu plus les utiliser sur ma nouvelle voiture.....

Cherchez l'erreur.
Répondre
Réponse
+9
moins plus
Je suis eleve d'universiter et je ne peux pas l'acheter le programe parce qu'il est bien trops cher... est ce que vous pouvez svp me dire comment le telecharger gratuitement? ca serait grandement appricier

madmyke 27441Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 16 février 2015Dernière intervention - 18 janv. 2009 à 21:30
Non, même si je comprend, car ce serait du piratage.

Suite à votre demande:

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:

Charte de CCM

Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:

J'utilise une version piratée

Enfin pour les vrais accrocs

Comment trouver tout ça gratos

Une excellente continuation.

.
tagadadude- 29 juin 2010 à 13:30
Mouarf, rigolo la page flash qui sensibilise les gens !
pas bête, et sur le coup tellement déroutant !
Sympa
madmyke 27441Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 16 février 2015Dernière intervention - 13 oct. 2010 à 11:42
:-)
michael0296- 11 nov. 2010 à 00:56
Je l'ai testé et c'est bien qu'il ont pensé a cela. Et je l'ai montré a ma famlle après. Et ont a parlé de le téléchargement illégale sur l'internet et ses bien pensé!
coconut_15- 11 nov. 2010 à 00:58
Je l'ai testé aussi et ses bien réussi
Réponse
+9
moins plus
Merci pour toutes vos réponses, j'ai lu vos réponses et compris plusieurs choses. Donc, Résolu.

mistral8

Ce document intitulé «  Téléchargement gratuit du logiciel Antidote  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.