|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un abonnment depuis 2001 , jai actuellemnt un forfait de 1h30 mn pour 16€ TTC
SFR m'envoie un texto trés laconique : au 1/09/2008 votre forafit pase à 20 € !!
soit une hausse de 25%
Que puis-je faire ? mon forfait était intéressant à 16 € je veux bien accepter une petite hausse mais pas 25%
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
J'ai relu l'avenant que j'ai signé en avril 2003:
|
Même problème ... un mois après la proposition de ce forfait à 16 euros. SMS de l'augmentation reçu le 15/07/08. Appel du service résiliation le même jour qui m'indique d'envoyer un recommandé avec accusé de reception pour résilier. Recommandé envoyé le 16/07/08 et reçu par SFR le 18/07/08. Le 21/07/08, appel téléphonique reçu du service fidélisation m'indiquant que le forfait n'augmentait pas et me proposant 50% de réduction sur ma prochaine facture afin de rembourser le recommandé. Cependant, je souhaite résilier tout de même. Aussi, l'assistance juridique de mon assurance me conseille de rester sur ma position et ne pas accepter les propositions de sfr : soit continuer mon abonnement à 16 euros, soit résilier en versant les sommes dûes jusque la fin de ma période d'engagement. Le sms doit être enregistré et a valeur juridique. A suivre ... |
Bonjour,
|
Nous sommes et nous resterons des vaches à lait ... attention à ne pas nous tarir !
|