rss
RobotsPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fonctionnement des robots de google adsense

addou17, le mardi 15 juillet 2008 à 16:52:17
Bonjour,
je voudrais savoir comment fonctionne les robots de google adsense exactement, cad quand un robot controle les sites dans lesquelles se diffusent les annonces, qu'est ce qu'il fait exactement, est ce qu'il controle les pages en mode creation ou il controle les codes des pages?
et je voudrais savoir aussi coment je pourrais connaitre quand le robot fait son controle hebdomadaire exactement?
SVP aidez moi et merci d'avance..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à addou17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 addou17, le mardi 15 juillet 2008 à 20:36:51
aidez moi SVP
Répondre à addou17
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Google Chrome BetaGoogle Chrome - Google Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer . Ce navigateur isole...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « fonctionnement des robots de google adsense »