rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pièces détachées

micromedias, le mardi 15 juillet 2008 à 16:26:29
Bonjour,
Je suis revendeur/réparateur informatique, j'ai des pièces détachées pour un peu toute marque de portable sauf PACKARD BELL.
Je répars des ordinateurs portables qui ne sont plus garantie (changement d'écran, d'inverter, de clavier, etc etc ...). Mais je n'arrive pas a trouver des pièces détacher PACKARD BELL.
Savez-vous ou je peux commander des pièces détachées pour portable PACKARD BELL a l'unité???
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à micromedias  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
micromedias, le mardi 15 juillet 2008 à 16:32:57
J'ai oublier de préciser que j'ai déja appeler PACKARD BELL et ils me disent de leur renvoyer le portable pour qu'ils le reparent. Mais ce n'est pas ce que je veux, je souhaite avoir du stock de pièces détachées.
Répondre à micromedias

2

micromedias, le mercredi 16 juillet 2008 à 09:23:52
up
Répondre à micromedias

3

micromedias, le jeudi 17 juillet 2008 à 11:38:43
up
Répondre à micromedias

4

micromedias, le jeudi 24 juillet 2008 à 18:25:38
up
Répondre à micromedias

5

micromedias, le jeudi 31 juillet 2008 à 18:01:39
up
Répondre à micromedias
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « pièces détachées »