Rechercher : dans
Par :

Programme gratuit pour camera de surveillance

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 03:13:20 felix, le 15 jui 2008 à 16:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'aimerais trouver un programme pour une camera de surveillance j'aimerais avoir un email quand quelqu'un passe devant la camera!à
merci
felix

Meilleures réponses pour « programme gratuit pour camera de surveillance » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...

1

kik, le 17 sep 2008 à 18:40:35

Sa existe pas sa faut pas révé$

Répondre à kik

3

stjorre, le 19 déc 2008 à 12:28:09

Oui j'ai trouvé pour environ 75 euros exactement ce que je voulais mon garcon un linksys
merci mais tu es dans les patates

felix

Répondre à stjorre

6

chris, le 12 mai 2009 à 03:13:20
  • +1

Bande d'ane, vous connaissez pas les sites fait expres pour télécharger les programmes payant mdr, tu telecharge le crack avec et c'est parti au lieu de mettre 75 euros mdrrr

Répondre à chris

2

thomas, le 19 déc 2008 à 09:56:10

Ca se développe, mais ca coute cher les developpeur !
c'est pour du perso un une société ?
je suis developpeur, il y a tjrs moyen de s'arranger :d

Répondre à thomas

4

stjorre, le 19 déc 2008 à 12:30:26
  • +4

J'ai trouvé pour pas cher ce que je voulais,du bureau je peux recevoir un photo de chez moi,quand une personne passe devant ma cam
merci
felix

Répondre à stjorre

5

Charly04, le 24 mar 2009 à 09:05:56
  • +1

Me serait-il possible de connaitre quel est ce programme ?
Merci d'avance

Charly

Répondre à Charly04