Télécharger My Pictures 3D VoirIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D.
My Pictures 3D...
Télécharger Pictomio VoirPictomio est un gestionnaire d'images des plus élaboré. Il gère complètement votre bibliothèque de photo et votre archive contenant des milliers d'images. Pour ajouter des photos, il suffit d'utiliser la fonction glisser / déplacer.
En utilisant le...
Carte xD Picture Card VoirxD Picture card
La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002.
L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND.
La mémoire xD...
Tu ne peux pas regarder un film de Megavideo en entier!
Tu est obliger d'attendre une heure pour pouvoir regarder la fin ( tu as le droit a 72min seulement )
& pour ce qui est du décalage c'est le film qui a été mal enregistrer et tu ne peux faire autrement aussi ^^
Moi jai du le regarder comme sa & la jattend mes une heure pour pouvoir voir enfin la fin :)
Enfaite faut que tu enlève la connexion internet...et au pire si t'es pas sur que sa a marcher du regarde si ton msn..c'est déconnecté...et apres tu atten et tu reva sur ton film megavideo...et voila!
Tu peux ouvrir deux même fenêtres de Megavideo, et les faire marcher en décaler, comme ça le son est en même temps que l'image ! =)
Moi j'ai fais comme ça
Byee
Alorsj'ai regarder picture this en streaming et j'ai doré ce film maintenant j'aimerais savoir si vous connaissaez d'autres films du même genre svp !
si vous en connaissez plusieursmerci de tous les mettre!!!
Bon tu peux trouver picture this sur streamiz pour le télécharger ou regarder avec megavideo le probleme est que le son est décalé si tu le télécharge en le regardant avec VLC le son n'est plus décalé je sais pas le lecteur doit régler le son tout seul bref voila j'espère que j'ai pu t'aider