Rechercher : dans
Par :

Comment recupérer une partion non alloué?

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 16:03:14 delphine60, le 15 jui 2008 à 15:58:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterait récupérer une partition non allouée en passant par le gestionnaire des disque de windows.

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment recupérer une partion non alloué? » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...

1

kill4m, le 15 jui 2008 à 15:59:50

Salut,
avec partition magic tu peux faire sa.
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir e­t ne laisser aucun doute sur le sujet 

Répondre à kill4m

3

delphine60, le 15 jui 2008 à 16:02:22

Je sais bien mais je ne me souviens plus comment on fait sous windows ( la personne a qui je doit le faire n'a pas partition magique)

Répondre à delphine60

2

l_intrus, le 15 jui 2008 à 16:01:45
  • +7

Bonjour, il te suffit d'aller dans le gestionnaire de disques comme tu le dis et de marquer la partition comme active puis de la formater.

Répondre à l_intrus

4

delphine60, le 15 jui 2008 à 16:03:14

Merci beaucoup

Répondre à delphine60
Collection CommentÇaMarche.net