Posez votre question Signaler

Comment recupérer une partion non alloué? [Résolu]

delphine60 2132Messages postés jeudi 5 juillet 2007Date d'inscription 19 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2011 à 15:48
Bonjour,
Je souhaiterait récupérer une partition non allouée en passant par le gestionnaire des disque de windows.
Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, il te suffit d'aller dans le gestionnaire de disques comme tu le dis et de marquer la partition comme active puis de la formater.
delphine60 2132Messages postés jeudi 5 juillet 2007Date d'inscription 19 juillet 2014Dernière intervention - 15 juil. 2008 à 16:03
merci beaucoup
Répondre
choupet51- 1 avril 2010 à 22:17
Bonsoir,

j'ai le même problème, mais comment marquer " PARTITION ACTIVE " ???

quand je clique droit sur ma partition non allouée mais comportant mes données, je n'ai pas beaucoup de choix :

* soit créer une nouvelle partition ç' est à dire PERDRE TOUTES MES DONNEES
* Propriétés
* Aide

Comment puis je faire SVP ????

Merci de bien vouloir me donner un petit coup de main !!
Répondre
surprise- 1 mai 2010 à 10:37
n'importe quoi

du style mon robinet fuit que faire?

solution: démolir maison et reconstruire
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
salut,
avec partition magic tu peux faire sa.
delphine60 2132Messages postés jeudi 5 juillet 2007Date d'inscription 19 juillet 2014Dernière intervention - 15 juil. 2008 à 16:02
Je sais bien mais je ne me souviens plus comment on fait sous windows ( la personne a qui je doit le faire n'a pas partition magique)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
tu vas sur le disque non allouer puis proriete et tu creer une nouvelle partition de la taille non allouer, puis tu formate et la partie est faite
romain3169 1752Messages postés mercredi 24 mars 2010Date d'inscription 16 janvier 2012Dernière intervention - 3 nov. 2010 à 01:37
Bonsoir,

C' est gentil de vouloir aider mais je pense que depuis le temps elle a trouvé.

@+
Répondre
Karol- 10 nov. 2010 à 18:13
Bonsoir, j'ai suivi ta réponse mais ensuite mon pc me demande si je veux créer une partition principale ou étendue? Que dois je choisir? merci de répondre-
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment recupérer une partion non alloué?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.