rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme itunes MAJ ne se lance pas urgent

rammstein90, le mardi 15 juillet 2008 à 15:38:11
Bonjour,
voila je voudrais mettre mon ipod touch a jour et il me demande de mettre itunes a jour : la version 7.7 !
j'accepte et là, la fenetre se retracte pour commencer et hop! et se ralonge et me demande encore comme avant si je veut telecharger itunes 7.7 et safari ??? g redemarer mon pc mais rien n'y fait aidez moi please merci d'avance !

ps:pour info, votre mise a jour 7.7 itunes sur CCM n'et rien d'autre que l'ancienne version : la 7.6.2.9
"La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
ID PSN : brutus90
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à rammstein90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rammstein90, le mardi 15 juillet 2008 à 16:15:26
dsl topic a fermer ou a supprimer car j'ai trouver la raison a mon probleme ;)
merci et bonne journée ! "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
ID PSN : brutus90
Répondre à rammstein90
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iTunes 7.7.1iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Lupas Rename 5.0Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Launchy 2.1.2Launchy - Plus besoin de parcourir le menu Démarrer: Launchy permet lancer n'importe quel logiciel en tapant quelques lettres de son...Catégorie: Optimisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme itunes MAJ ne se lance pas urgent »