Flux rss
Rechercher : dans
Par :

MMORPG

Nukynuk, le mardi 15 juillet 2008 à 15:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai télécharger Flyff sur Ubuntu mais je c'est pas comment faire !!!

adresse du site:
---->http://fr.gpotato.eu/Download/DnFlyff.Aspx<----

Si je ne peux pas avec se site y a t'il un autre moyen ?
merci

Configuration: Linux/Ubuntu dernierre vertion
Firefox 3.0

1

xiloa, le mardi 15 juillet 2008 à 15:36:04
  • +1

C'est un jeu pour ouinedozs. Il ne fonctionnera pas comme ça sous linux, peut être avec wine ? .
Mais tu as de bons joux mmorpg libres, voire gratuits, parfois payants sosu linux. (cf jeuvinux ... ) Xiloa

Répondre à xiloa

2

Nukynuk, le mardi 15 juillet 2008 à 15:43:46
  • +1

Ok Merci mais il n'y a pas beaucoup de jeu xD

Répondre à Nukynuk

3

xiloa, le mardi 15 juillet 2008 à 15:47:30
  • +1

Tu as de très bon jeux sous linux. Sauf que ce ne sont pas les grands titres du monde gamer.
La démarche est différente , mais tu as des titres qui ne sont que sous linux et qui sont étonnants.
Bref, tous les titres sortiront un jour sous linux. Pour le moment, il vaut mieux avoir une console à coté. Xiloa

Répondre à xiloa

4

Nukynuk, le mardi 15 juillet 2008 à 15:47:44
  • +1

Je v'est télécharger Planeshift
sa a l'aire bien merci pour tout !

Répondre à Nukynuk

5

xiloa, le mardi 15 juillet 2008 à 15:49:50
  • +1

C'est bien planetshift, mais c'est en anglais.
et ça tu as vu, c'est un RTS, mais ça tabasse !!
http://www.jeuxlinux.fr/a57-TA_Spring.html Xiloa

Répondre à xiloa

6

Nukynuk, le mardi 15 juillet 2008 à 16:51:22
  • +1

Mouai...
J'ai esseillé de télécharger regnumonline mais j'ai pas reussit
Il y a une erreur, il ne trouve pas le fichier alor que je l'est télécharger et mit dans le dossier /home
pourquoi il veut pas ?

Répondre à Nukynuk

7

xiloa, le mardi 15 juillet 2008 à 20:34:54
  • +1

Fait ça
sudo chmod +x rolauncher
./rolauncher
Xiloa

Répondre à xiloa
Les MMORPG gratuits Qu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13985-les-mmorpg-gratuits
MMORPG Gratuit type WOW (Résolu) Bonjour, J'ai lu quelques messages similaires sur ce site, mais il n'y a pas de réponses vraiment pertinente à mon sens... En fait c'est simple, je recherche un jeu MMORPG type World of Warcraft, mais totalement gratuit (pas gratuit jusqu'au niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4079353-mmorpg-gratuit-type-wow
Mmorpg 3d naruto (Résolu) Bonjour,je cherche un mmorpg Naruto 3d j'ai beau cherché je n'ai rien trouvé mais il faut qu'il soit gratuit ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-4737564-mmorpg-3d-naruto
Cherche mmorpg gratuit (Résolu)Bonjour, je cherche des mmorpg gratuit svp car j'en connais mes cé soulant mdr donc je chercher des nouveaux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3774890-cherche-mmorpg-gratuit
MMORPG manga (Résolu)Bonjour, Je cherche un mmorpg style manga ou fantastique pour mac os x et gratuit ^0^ Merci d'avance Ippen shinde miru ? www.commentcamarche.net/forum/affich-10029636-mmorpg-manga
Cherche MMORPG gratuit genre WoW (Résolu)salut, je cherche un MMORPG genre WoW français et gratuit,qui se télécharge en moins de 3 heure et qui est compatible windows vista www.commentcamarche.net/forum/affich-5870731-cherche-mmorpg-gratuit-genre-wow
La folie des MMORPGMMORPG ? Non, ce n'est pas une nomatopée. Cela signigie "Massive Multi-Player Online Role Playing Game", ou "Jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs". Le plus connu de tous est sans doute World Of Warcraft (WoW pour les intimes). Ces jeux ont... www.commentcamarche.net/actualites/la-folie-des-mmorpg-2370222-actualite.php3