|
|
|
|
Salut
Debarasses toi de tous ca: Redemarres en tapotant F8/menu demarrer/rechercher/tapes le nom des fichiers infectés un a un/supprime les chacun a leur tour. Et taches de te proteger a l'avenir car plus tu va te faire infectée /plus tu devras supprimer des fichiers/ et plus tu risk d' avoir un PC instable si entre tps tu te chopes pas qq choz de plus mechant @+
|
Je viens d'avoir le mm pb et effectivement on confond virus et troyen.Essais" a2free" www.emsisoft.net/fr
|
Excuz moi g oublié de te preciser Mode sans echec:
Redemarres en tapotant F8/menu demarrer/rechercher/tapes le nom des fichiers infectés un a un/supprime les chacun a leur tour. Ca doit marcher.@+ |
ENCORE + BIZARRE EN RESCANNANT MON PC JE TROUVE EN+ SUR LE RAPPORT
C:\RECYCLER\S-1-5-21-290470409-2589800181-2619313026-1004\Dc72.20040412 - TrojanDownloader:Win32/Wintrim.AO -> Infected C:\RECYCLER\S-1-5-21-290470409-2589800181-2619313026-1004\Dc73.dll - TrojanDownloader:Win32/Qdown -> Infected C:\RECYCLER\S-1-5-21-290470409-2589800181-2619313026-1004\Dc74.exe - TrojanDownloader:Win32/Keenval.A -> Infected ET LES FICHIERS SONT INTROUVABLES!!!!!!!! |
EXCUSE MOI MAIS CA NE FAIT RIEN DU TOUT QUAND J'APPUIES SUR F8??? |
essaies F5 ou F8 au mmt ou tu rallumes le PC et cherches les comme je t'ais dis plus haut |
rien a faire ça ne marche pas et pour 1 des fichiers j'ai comme message"Impossible de supprimer btiein:cette ressource est utilisée par 1 autre personne ou 1 autre programme.fermez les prog susceptibles d'utiliser les fichiers et essayer a nouveau."
alors je ne vois pas comment faire pour ce fichier |
renomes les si possible tjrs en mode sans echec et essaies de les supp.S ca va pas je rend les armes |
je vais reessayer merci |
je t ai repondu sur ton autre message il ne faut pas poster en double et pour demarrer en mode sans echec
pour cela tu tapote la touche f8 des le debut de l allumage du pc sans t arreter une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal avant vas voir ma reponse sur l autre message |
Bonjour!
J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un Voila mon probleme, depuis plusieurs jours mon pc est ralenti kan je me connecte a internet. Parfois il me faut 1mn pr pouvoir ouvrir internet explorer! Pourtant mon antivirus NORTON ne me trouve aucun virus. Mais,depuis qu'il ai arrivé le meme probleme a l'un de mes amis, je me di kil y a un véritable probleme sur mon ordi. Que faire? Merci davance... |
salut fanny
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post utiliser l'antivirus en ligne suivant : http://www.ravantivirus.com/scan/ Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes. Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC" A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici. |
moi j'ai un autre probleme...à la mise en marche de mon portable il m'affiche "C:\WINDOWS\System32\MSA64CHK.dll introuvable le module specifié est introuvable" que faire??? mon probleme de ralentissement vient de la? et celui de connection a MSN messenger aussi?? de plus je ne pense pas avoir de virus car mes anti-virus ne m'en trouvent aucun...merci à tout ceux qui voudront bien m'aider!!! |
fais un scan sur http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php
pour vérifier que tu n'as pas de virus. j'avais à peu près le même problème que toi et les conseils de balltrap 34 m'ont aidé. |
recycler=la corbeille il me semble..
collez vos rapport de RAV je vous y aiderais
|
oui il manque un morceau car vous annoncez qu il y a des parties infecter mais vous n avez pas mis ce qui etait infecte(c est ce qui se trouve au dessu de ce que vous avez mis)
a bientot
|
bonjour,
installez ceci: A2 Free (anti-trojans et worms) http://www.emsisoft.net/fr/software/download/ supprimez ce qu il trouve refaite un scan apres avoir fait a² puis recoller le resultat; a bientot
|
tu vas dans outils/options internet/connexion et clique sur toujours établir la connexion
ou essaies de télécharger a2 là a² free bon courage
|
Bonjour jai un pc athlon 2.00 ghz 512 ram 160 go.Mais dans le passe javai un cheval de troie sur mon pc donc jai formatte mon pc et installe un nouveau xp, mais apres ca jai remarque que jai 1.50 ghz et m1nan defois le pc peut faire des bruit bizarre comme si il voulait setaindre et il commence a ralentir svp help me |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 16/07 15h55 | Problème de ralentissements PC | 7 |
| 12/06 22h33 | Uc à 100%= ralentissement pc!!!!!!!!!! | 16 |
| 15/04 23h51 | HELP! Problèmes Mozilla et ralentissement PC | 3 |
| 12/04 20h22 | Problème spywre pub ralentissement pc | 26 |
| 07/04 19h16 | Ralentissement pc à cause de SPBBCSvc.exe | 34 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6077 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6089A Mid Tower | Cat& |