|
|
|
|
Bonjour,
Je vous ecris car je ne sais plus quoi faire.
il ya plus d'un mois, j'ai acheté une veste sur un site de magasin connu.
J'ai renvoyé larticle immédiatement car il ne me convenait pas.
Et depuis, je n'ai toujours pas été remboursé. Lorsque je les contacte par mail, ils me répondent que mon remboursement sera effectif d'ici quelques jours....mais toujours rien! J'ai l'impression qu'ils me balladent un peu.
Que puis je faire pour être sur d'être remboursé? OU une manière de leur faire peur?
Merci beaucoup
Répondre à cire cire
|
Mon histoire: j'ai commandé le 13/12/08 un canapé sur le site VENTE-UNIQUE . COM
|
Moi aussi je me suis fais arnarqué !!!!! j' attends toujours la paire de chaussure que j' ai commandé sur le site honteux et trés douteux fashionshopping.com depuis le 23/02/09 je ne conseille pas ce site aux futurs acheteurs carte bancaire débité même pas a l' expédition de l' article choisi ? et malgré plusieurs emails envoyer rien silence total je crains fort que je vais déposé une plainte et que cela vas leurs coûtent trés cher. |
Bonjour à tous,
|
Un témoignage de plus. J'ai commandé le 21 mars 2009 un abri de jardin. Bien sûr comme pour vous tous le délai de livraison était garanti et ils affichaient une livraison sous 3 à 4 semaines !! N'ayant plus aucune nouvelle de leur part, je leur ai téléphoné et réussi à les obtenir (ouf !!), mais on m'a d'abord dit de patienter puis plusieurs jours après (toujours à mon initiative) que la personne chargée de la logistique n'était pas là ....Enfin il y a 2 jours nouvel appel de ma part : et là stupéfaction, on me répond "ah bon, on ne vous a pas prévenu (je crois rêver!) nous avons un pb avec notre fournisseur, nous n'aurons pas l'abri commandé".
|
09/05 Commande en ligne d'un appareil photographique en stock, livré un mois après... J'ai du leur adresser plusieurs mails, leur service après-vente est injoignable (messagerie saturée) et ce n'est qu'après un courrier recommandé de menaces qu'ils ont daigné réagir.
|
Bonjour a tous, j'ai commandé un canapé d'angle en cuir il y a un an et depuis la merde/1er probleme: jattendais mon canapé pour le 12 avril 2008 et biensur rien donc je les contacte et quelques jours après( je les ais harcelé) il me dise que le canapé a disparu, donc il me propse un canapé + cher pour me dédommagé(50euros de +)je les envoi bouler et je leur demande un geste commercial et j'obtiens un canapé + cher de 250 euros et avec livraison express un samedi après midi + un bon d'achat de 50 euros sur leur site pour un minimum de 100 euros acheter ( il se foute de ma poire) .Le canapé est super .mais 2 mois après je sentais les ressorts et le canapé grinçait donc rebelotte, pas de numéro pour les contacter donc je laisse un mail et je suis contacté par un sous traitant 1 mois après( il desosse le canapé et m'exlique que c'est de la merde et arrange tous ça), et vers mars 2009 rebelotte mais de l'autre coté de l'angle je laisse un peut courrir car j'ai pas le temps ,et le 21 avril 2009 j'envoi un mail, pas 2 nouvelles donc je decide de les harcelé avec 3 mails par jour(le WE aussi), et toujours pas de nouvelles, j'appelle au service qui s'occupe des ventes j'arrive à avoir un responsable et s'excuse et par magie, untechnitien me contacte mi mai , il vient et m'explique que vu que c'est le deuxieme probleme pour le même canapé il ne peut rien faire et que dans 80% des cas les canapé sont changé.donc je le remerci et m'imagine avoir bientôt un nouveau canapé mais pas de nouvelles de vente unique, donc je continu mon harcelement et la semaine dernière vente unique me contacte par mail et me propose de réparer de nouveau le canapé et m'affre un bon d'achat de 100 euros ou à votre avis..... gagné sur le site de vente unique .com.
|
Arnaques Ventes-privées
|
Bonjour,
|
Attention ,j'ai achete un buble spa noire gonflable, chez vente unique,il est installe dehors depuis le mois de mai,
|
Depuis trois mois, j'economise pour m'offrir un canapé sur ce site vente unique et je trouvais justement les frais de livraison trop honéreux et délais trop longs
|
Business971 est un site sérieux avec de tres bon prix!
|
Bonjour,
|
Voila je croi me faire arnaqué par vente unique soit disant il on envoyé mon coli chez le transporteur ki ma apellé par teléphone et n arrivant pas a me joindre jai reçu un courrier de celui ci en me donnant un numero pour les joindre que je pense bidon ya personne ki répond si vous ete dans ce cas réponder moi merci
|
Je suis tombé par hasard sur ce site et je dois vous avouez qu'aprés avoir lu vos commentaire sur Business971.fr j'ai eu quelque sueur froide, en effet j'ai passé commande sur ce site il y a quelque jour pour un telephone a 300 euro, et j'attend d'etre livré dans les jours a venir j'ai meme telephoné par précaution et un employé ma confirmé la commande qui sera livré bientot. Je reposterai dans quelque jour pour dire comment sa c'est passé.
|