Rechercher : dans
Par :

[perl] comment déplacer un fichier

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 16:44:45 tisba972, le 15 jui 2008 à 14:31:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelle est la commande pour déplacer un fichier en perl ( couper coller)?
parcequ'avec google je ne trouve jamais pour perl, que du bash ou autre
merci,

Configuration: Linux
Firefox 1.5.0.5

Meilleures réponses pour « [perl] comment déplacer un fichier » dans :
Perl - Les fichiers Voir La notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. VoirNous allons voir dans ce tutoriel comment déplacer vos données personnelles sur une autre partition que la partition système Nota : Avant tout changement sur votre pc, il est toujours recommandé de faire un point de restauration. Problème...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...

1

tisba972, le 15 jui 2008 à 16:44:45

J'ai trouvé par moi même :
il faut en fait renommer le chemin entier

ex : rename("chemin/nom_fichier","nouveau_chemin/nom_fichier");

Répondre à tisba972
Collection CommentÇaMarche.net