Rechercher : dans
Par :

Supprimer ligne dans config firefox !

webernard, le 15 jui 2008 à 14:10:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

en ajoutant une ligne pour accélérer FIREFOX ( astuce PX Expert ), je me suis trompé , j'ai mis " chaine de caractère " au lieu de "valeur booléens"

quelqu'un sait-il comment on peut supprimer cette ligne, car en faisant clique droit, j'ai pas supprimer...

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « supprimer ligne dans config firefox ! » dans :
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Collection CommentÇaMarche.net