Recevoir argent paypal carte bleue passe pas

Résolu/Fermé
pisse_froid Messages postés 47 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 15 juil. 2008 à 14:07
 help - 5 août 2008 à 13:13
Bonjour,
je voudrais recevoir de l'argent d'un ami australien sur paypal.

J'ai une carte bleue "indigo" LCL maestro ( truc pour jeunes ) que je ne peux apparement pas utiliser sur paypal, ni
payer sur d'autres sites d'ailleurs, sauf la sncf et quelques autres sites. bref.

Comment faire car lors de l'inscription sur paypal on me demande mon num de CB et son
cryptogramme associé et ma carte ne passe pas.
J'ai demandé a ma mère qui m'a dis qu'elle avais créé un compte paypal sur Ebay et qu'on ne lui avait pas
demandé son num de CB. Est ce possible ? Je pensais faire envoyer l'argent sur le compte de ma mère mais
elle n'a comme information que son nom et prenom a me fournir pour que l'ami envoie l'argent.
Je comprends rien mon ami australien va aller sur son compte paypal rechercher "Jacqueline Dupont" et lui
enverra l'argent ?!!

Comment faire ?
Merci pour vos réponses!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 14:11
Bonjour,

Normalement, lors de la création d'un compte Paypal, tu dois donner ton numéro de carte bleue, même en passant par Ebay...

Si tu veux passer par le compte de ta mère, il te suffit de donner à ton ami l'adresse email qu'elle utilise sur Ebay et Paypal : il pourra alors lui faire un versement.
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 14:11
normalement les compte paypal ce font par base d'adresse type mail
donc impossible que ce soit que le nom et le prenom de ta maman
Paypal demande effactivement les numero de carte ect... car ils doivent crediter ou debiter a partir d'un compte
0
pisse_froid Messages postés 47 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 2
15 juil. 2008 à 14:22
Merci pour l'extrême rapidité de vos réponses.

Je viens d'avoir ma mère ( Jacqueline Dupont ) au tel qui m'a dis qu'elle a donné son R.I.B sur son compte paypal
ebay, et non son num de CB...

Donc du reste, elle m'a donné son pseudo paypal, cela devrais donc suffire a l'ami australien pour transférer l'argent ?
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 14:23
oui votre amis peut envoyer de l'argent
le rib et suffisant pour pouvoir faire les transactions
0
pisse_froid Messages postés 47 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 2
15 juil. 2008 à 14:28
yep ok thx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'ARGENT TU LE RECEVRAS SUR LE COMPTE DE TA MÈRE.
Pour recevoir l'argent tu dois donc donner à ton ami JUSTE l'email qu'utilise ta mère avec paypal pour s'identifier.
Donc ton ami t'enverra l'argent grâce à l'email.

Maintenant une fois l'argent reçu, ta mère cliquera sur l'option "transférer l'argent dans mon compte" un truc comme ça... Et comme ta mère l'a déjà fait pas besoin de retaper le RIB.
0