|
|
|
|
|
si ta besoin dun coup de main, repond moi je taiderais , je lai chez moi et je men sert souvent....
peace man
|
Bijour, j'ai le logiciel Sonic Foundry Acid Pro 4.0 et j'aimerais savoir kkch : lorske jveu chanter sur un son jmet linstru.., j'enregistre ma voix.. juske la tou va bien sauf ke lorske jécoute la voi unikemen je maperçoi ke le mic a enregistré le son par derière donc j'ai deu foi linstru ce ki ren le son lour o final... d'ou est ce ke cela peu venir? kkun peut il m'aider s'il vou pléé :'(
je vous en remercie d'avance
|
mauny972 (mercredi 4 octobre 2006 à 19:27:00)
Bijour, j'ai le logiciel Sonic Foundry Acid Pro 4.0 et j'aimerais savoir kkch : lorske jveu chanter sur un son jmet linstru.., j'enregistre ma voix.. juske la tou va bien sauf ke lorske jécoute la voi unikemen je maperçoi ke le mic a enregistré le son par derière donc j'ai deu foi linstru ce ki ren le son lour o final... d'ou est ce ke cela peu venir? kkun peut il m'aider s'il vou pléé :'( je vous en remercie d'avance c normal, si tu met l'instru dans un casque audio, le micro n'enregistrera ke ta voix ! si tu met les enceinte, il enregistrera le tout, et donera un son lourd au final. printo agena (a savoir que je me sers d'acid pro 4.0 pour mé créations) |
euh bijour!
j'ai le même problem que mauny 972 (madinina lol) mais pour moi en tout cas c'est pas un problem d'enceinte ou non car même si je met un casque ça le fait quand même
|
Bonjour à tous j'ai une question:
j'ai acid pro 4 depuis quelque jours et j'ai du mal à me faire au logiciel , surtout que je ne suis pas bilingue et donc l'aide fourni avec le logiciel ne mets d'aucune utilité,donc si quelqu' un connait un site ou je puisse la trouver en francais ou m expliquer les subtilités du logiciel ? Je vous remercie . |
pour vous en servir télécharger ou acheter des loops des loops ses des ptite instrus de 5 a 2 seconde des que vous en aver vous le metter sur acid 4.0 est le tour et jouer mais surtout ne prener pas de patch fr si vous arriver pas fait quelque test metter des music etc sa va venir petit a |
Salut pourquoi me conseille tu de ne pas utiliser le patch fr ???
Sinon je commence à comprendre à peu près le fonctionnement mais j 'aimerais savoir comment caller deux morceaux afin qu'ils soit bien en phase, pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé je vous remercie d'avance. |
j' ai besoin du code d'activation de acid pro 4.0 car le mien n'est pas bon dons si quelqu'un la merci d'avance |
buenos dias !!
svp vous pouveez me doner le site pur telecharer sony acid pro 4.0 ou + svp jen ai besoin merci a tous ce ki me reponde |
vous povuez médé moi ossi jé acid pro 4 et ken jle lance je ne trouve pa lé son pour faire les musique si vous pouviez médé SVP merci |
Bonjour,
kel son les reglages pour acid pro 4 la voi sor mal |
Salut,
pourquoi quand j'enregistre un morceau (render as...) en wav le niveau sonore est plus faible qu'un cd normal? merci |
Non mais test cave ou ou quoi ta jamais pensser que setais ton ostis de micro qui tenregistrais men un conseil lache ton hip-hop de cu pis va te prostituer gros cave
|
Bonjour a tous!!
J' aimerais savoir comment je pourrais me procurer de maniere gratuite le logiciel Acid pro 4.0, 5.0 ou 6.0 autrement qu 'en passant par Emule? j'ai fait diverse tentative je tombe sur des soit disant démo(démonstration) mais cela ne vaut rien! Je vous remercie d'avance. Snok Ps: pouvez vous me répondre à cette adresse ( Snokman83@hotmail.fr) |
je voudrai savoir comment on faits pour téléchargé des nouveau son pour pouvoir mixé des son electronic comme joachim garraud ou david guetta merci de me répondre le plus vite |
g besoin de code d'activation de acide pro 6 ou acide pro 5 man édé moi g urgent g envie de posé s'il vous plait voila
|
slt a toute est-ce que quelqu'un peut me donné le code de acid pro 4 svp merçi!!!!!!!!! |
slt a tous j'ai besoin du code de acid pro 4.0 pouviez vous m'aider?envoyer moi par email ou par courier electronique mon msn c'est djtiris974@hotmail.fr merci donner moi la rep toute suite par email stp |
C simple il sufi de mettre des écouteur et tu enregistre en même tems tu chante c come ca que mon cousin il a fait. |
| 19/02 13h33 | [Windows NT] | Windows NT |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 13/01 01h26 | ACID PRO 4.0 reglage de la vitesse | 0 |
| 17/04 23h39 | Problèmes d'enregistrement sur acid pro 4.0 | 5 |
| 01/02 19h45 | [acid pro 4.0] | 3 |
| 23/04 10h36 | Acid pro 4.0 | 5 |