rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Posté par MikeSG, le lundi 17 mai 2004 à 17:32:06
Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connaissait le log Acid Pro v. 4.0? Actuellement, on me l'a prété afin de mixer des .mp3 mais aussi des .wav ou autres. Seul défaut: c'est que je ne sais absolument pas m'en servir!

Y-a t'il quelqu'un qui pourrai m'envoyer un lien potable pour un tuto bien précis svp?

Merci d'avance
Répondre à MikeSG  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Roma, le jeudi 7 juillet 2005 à 02:39:15
si ta besoin dun coup de main, repond moi je taiderais , je lai chez moi et je men sert souvent....
peace man
Répondre à Roma

2

• Ce message vous semble utile, votez !
yheaman, le vendredi 12 mai 2006 à 17:03:59
jsuis sure que tu vas pouvoir me dire comment on installe se logiciel g fais l'intalation mais kan j'clique sur le raccourci rien ns'ouvres
aprés avoir galéré g rapelé le type ki m'lavais prété et il m'a dit ke c t supersimple k'il falait que je mette la version en francais mais tjrs rien en faite j'suis pas sure k'il est installé du coup
Répondre à yheaman

31

azer, le mardi 6 mai 2008 à 01:44:34
je cherche le mot de passe pour le acid pro 4
Répondre à azer

34

cobra26, le mardi 6 mai 2008 à 14:23:04
essaye de copier/coller ce N°de Série: 7N-DVQVF9-7CK7F8-FG02H3
Répondre à cobra26

32

azer, le mardi 6 mai 2008 à 01:59:41
je cher le mot de passe pour acide pro 4
Si tu la , je pourai l' avoir?
Répondre à azer

33

@azer, le mardi 6 mai 2008 à 02:21:14
azen.urahara@hotmail.fr
je cherche le code d' acid pro 4
Répondre à @azer

3

mauny972, le mercredi 4 octobre 2006 à 19:27:00
Bijour, j'ai le logiciel Sonic Foundry Acid Pro 4.0 et j'aimerais savoir kkch : lorske jveu chanter sur un son jmet linstru.., j'enregistre ma voix.. juske la tou va bien sauf ke lorske jécoute la voi unikemen je maperçoi ke le mic a enregistré le son par derière donc j'ai deu foi linstru ce ki ren le son lour o final... d'ou est ce ke cela peu venir? kkun peut il m'aider s'il vou pléé :'(

je vous en remercie d'avance
Répondre à mauny972

9

moumoun, le lundi 7 mai 2007 à 19:31:03
slt c'est parceke quant tu enregistre tu met l'instru sur des baf jpense c'est pour sa le micro il enregistre ce qu'il enten dc essay de mettre ton instru ds un casque et chante avc un caske c bcp mieu tu verra
qqn pourrai t'il m'aider pour telecharger acid pro pour windows me svp j'ai du formater mon ordi merciii rep a tupaclemonstre@msn.com
Répondre à moumoun

37

acid, le lundi 26 mai 2008 à 12:36:05
salt...pour evité d'enregistré de fois l'istru,enregistre avec un casque comme sa le micro enregistre pas l'instru... ,ou bien si ta realtek sur ton pc ouvre le, apui sur microphone et met volume lect.en muet,voila sinon desactive le mixage steréo.salt
Répondre à acid

4

printo agena, le lundi 4 décembre 2006 à 16:52:15
mauny972 (mercredi 4 octobre 2006 à 19:27:00)

Bijour, j'ai le logiciel Sonic Foundry Acid Pro 4.0 et j'aimerais savoir kkch : lorske jveu chanter sur un son jmet linstru.., j'enregistre ma voix.. juske la tou va bien sauf ke lorske jécoute la voi unikemen je maperçoi ke le mic a enregistré le son par derière donc j'ai deu foi linstru ce ki ren le son lour o final... d'ou est ce ke cela peu venir? kkun peut il m'aider s'il vou pléé :'(

je vous en remercie d'avance

c normal, si tu met l'instru dans un casque audio, le micro n'enregistrera ke ta voix ! si tu met les enceinte, il enregistrera le tout, et donera un son lourd au final.
printo agena
(a savoir que je me sers d'acid pro 4.0 pour mé créations)
Répondre à printo agena

5

BM, le samedi 6 janvier 2007 à 21:13:33
euh bijour!

j'ai le même problem que mauny 972 (madinina lol)
mais pour moi en tout cas
c'est pas un problem d'enceinte ou non
car même si je met un casque ça le fait quand même
Répondre à BM

21

LIKOKO, le samedi 16 février 2008 à 01:22:24
Bonjour ..

J'ai le même problème que vous avec Acid pro .. même si j'enregistre au casque, les pistes se superposent les une aux autres, elles ne sont pas séparées comme il le faudrait..
Avez-vous réglé ce soucis, si oui?.?? Pouvez vous m'aider.. d'avance MErCi ..
Répondre à LIKOKO

29

gringo, le dimanche 16 mars 2008 à 19:16:16
slt di moi as tu régler ton probleme car depuis que j ai reinstaller acid ça me fait ça et ça me rend fou je sais pas comment faire merci d avance....
Répondre à gringo

35

WiZi Mc, le dimanche 18 mai 2008 à 11:33:06
Cela est très simple tu n'a pas a t'en faire , je c'est que ce n'est pas un probleme de casque et ni sur acid méfiance , le probleme ( si on peut appelé ceci un probleme ) vien de ton poc uniquement , enfait il faut juste que tu ay dan la configuration son de ton pc et que tu mette l'enregistrement micro sur " MICROPHONE " car si cela te fait ça c'est que tu est actuelemen sur "ENREGISTRER CE QUE J'ENTEND" ! ton problem sera réglé par la suite ! j'avais le même mais je lai réglé en cherchan bien ;)
Répondre à WiZi Mc

41

biznessprod, le samedi 28 juin 2008 à 14:18:09
ok les gars jvou explike pour navoir aucun retour de son sur un enregistrement////la piste ki vous sert a enregistrer doi toujour etre sur mute o moment de votre prise de voix//cela evite les parasite au nivo de linstrue votre voix sortira claire sans parasite en suite pour les reglage voix il fo dabord ke votre acid pro soi charger avec kelke vst
telecharger inspector vst ki gere votre sortie droite gauche il vous fo absolument le l3 multimaximizer ensuite tou n'es ke regages sur votre tables de mix acid atribuer une lettre a chaque piste et attention le volume change tou ne charger pas en fx la voi doi etre odible mais pas trop booster pour le moment mettez toutes les piste a nivo la voi principal ne doit pas depasser 3 sur votre table de mix
les bac doive etre environ a moitier du volume principal
jamais de reverb ni echo sur une voi principal
la reverb ne sert ke pour la piste bac allez y leger
ensuite les pistes d'anbiance doive etre a la meme hauteur moitier moi fort ke la pist bac
ensuite ecouter votre son just accapela
glisser votre instrue le son de la piste instrue doit etre egale au volume de la voi principal
une foi ke votre son sonne bien creer un dossier sur votre buro apeller le accap 1
exporter les pistes de votre son!!!!!!! 1PAR1!!!!!!!!!!!!
vers votre dossier accap
et voila ensuite c encor otre chose votre son est pres pour entre o mastering mais vu ke c mon gagne paim jvou dirais pas coment fair lol si vous voulez des precision sur acid pro ou wav lab kar il fo les 2 pour bien fair dites moi shino_13007@hotmail.fr biznessprod@live.fr instrue a vendre je propose egalement mix de vos accap et mastering ciao
Répondre à biznessprod

6

GG, le jeudi 5 avril 2007 à 13:12:23
Bonjour à tous j'ai une question:
j'ai acid pro 4 depuis quelque jours et j'ai du mal à me faire au logiciel , surtout que je ne suis pas bilingue et donc l'aide fourni avec le logiciel ne mets d'aucune utilité,donc si quelqu' un connait un site ou je puisse la trouver en francais ou m expliquer les subtilités du logiciel ?
Je vous remercie .
Répondre à GG

7

Rayane, le lundi 9 avril 2007 à 17:08:30
pour vous en servir télécharger ou acheter des loops des loops ses des ptite instrus de 5 a 2 seconde des que vous en aver vous le metter sur acid 4.0 est le tour et jouer mais surtout ne prener pas de patch fr si vous arriver pas fait quelque test metter des music etc sa va venir petit a
Répondre à Rayane

8

GG, le jeudi 12 avril 2007 à 21:50:00
Salut pourquoi me conseille tu de ne pas utiliser le patch fr ???

Sinon je commence à comprendre à peu près le fonctionnement mais j 'aimerais savoir comment caller deux morceaux afin qu'ils soit bien en phase, pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé je vous remercie d'avance.
Répondre à GG

10

djordjo, le vendredi 15 juin 2007 à 00:31:25
j' ai besoin du code d'activation de acid pro 4.0 car le mien n'est pas bon dons si quelqu'un la merci d'avance
Répondre à djordjo

11

yacboss, le vendredi 15 juin 2007 à 21:04:29
buenos dias !!
svp vous pouveez me doner le site pur telecharer sony acid pro 4.0 ou + svp jen ai besoin merci a tous ce ki me reponde
Répondre à yacboss

12

tck, le mardi 23 octobre 2007 à 19:04:53
vous povuez médé moi ossi jé acid pro 4 et ken jle lance je ne trouve pa lé son pour faire les musique si vous pouviez médé SVP merci
Répondre à tck

13

971, le vendredi 26 octobre 2007 à 13:16:01
Bonjour,
kel son les reglages pour acid pro 4 la voi sor mal
Répondre à 971

14

rem, le mardi 13 novembre 2007 à 12:04:14
Salut,
pourquoi quand j'enregistre un morceau (render as...) en wav le niveau sonore est plus faible qu'un cd normal?
merci
Répondre à rem

15

Joker, le mardi 8 janvier 2008 à 20:42:24
Non mais test cave ou ou quoi ta jamais pensser que setais ton ostis de micro qui tenregistrais men un conseil lache ton hip-hop de cu pis va te prostituer gros cave
Répondre à Joker

16

Snoky, le mercredi 9 janvier 2008 à 10:24:06
kesta contre le hip hop mon pote!! c toi l bouffon a repondre o gens d cette maniere enculé d ta mere
Répondre à Snoky

17

Snokman, le mercredi 9 janvier 2008 à 18:40:56
Bonjour a tous!!
J' aimerais savoir comment je pourrais me procurer de maniere gratuite le logiciel Acid pro 4.0, 5.0 ou 6.0 autrement qu 'en passant par Emule? j'ai fait diverse tentative je tombe sur des soit disant démo(démonstration) mais cela ne vaut rien!
Je vous remercie d'avance.

Snok
Ps: pouvez vous me répondre à cette adresse ( Snokman83@hotmail.fr)
Répondre à Snokman

18

matt, le dimanche 20 janvier 2008 à 11:00:46
je voudrai savoir comment on faits pour téléchargé des nouveau son pour pouvoir mixé des son electronic comme joachim garraud ou david guetta merci de me répondre le plus vite
Répondre à matt

19

lixa, le mardi 22 janvier 2008 à 15:34:58
g besoin de code d'activation de acide pro 6 ou acide pro 5 man édé moi g urgent g envie de posé s'il vous plait voila
Répondre à lixa

22

LIKOKO, le samedi 16 février 2008 à 01:26:36
envoi moi ton mail .. je t'enverai un logiciel qui génère des clés pour acid pro .. je suis tombé dessus par hasard .. c top ..
Répondre à LIKOKO

20

tiris, le dimanche 10 février 2008 à 05:55:12
slt a toute est-ce que quelqu'un peut me donné le code de acid pro 4 svp merçi!!!!!!!!!
Répondre à tiris

23

tiris974, le dimanche 17 février 2008 à 07:21:35
slt a tous j'ai besoin du code de acid pro 4.0 pouviez vous m'aider?envoyer moi par email ou par courier electronique mon msn c'est djtiris974@hotmail.fr merci donner moi la rep toute suite par email stp
Répondre à tiris974

24

djtams, le dimanche 17 février 2008 à 12:14:25
C simple il sufi de mettre des écouteur et tu enregistre en même tems tu chante c come ca que mon cousin il a fait.
Répondre à djtams