Rechercher : dans
Par :

Erreur d'execution 75 ADSL TV

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 17:00:32 cleeve, le 15 jui 2008 à 13:49:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a chaque foid que je quitte ADSL TV j'ai ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « erreur d'execution 75 ADSL TV » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV Voir ADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

didier-62280, le 15 jui 2008 à 14:00:25

Salut il te suffit de debrancher ton modem adsl pendant une minute et ensuite tu rebranche et sa doit fonctionner

Répondre à didier-62280

2

cleeve, le 15 jui 2008 à 17:24:00

Merçi du tuyau ça marche

Répondre à cleeve

3

chris, le 23 aoû 2008 à 03:50:19

Dans le dossier d'installation d'adsl tv il faut trouver adsltv-r.exe ou adsl-p cliquez sur l'exec pour (r)réinitialiser les chaines test ok pour le message d'erreur sur vista qui s'affiche avant le lancement du prog adsltv. lancement ok

erreur d execution 75 erreur dans le chemin d acces adsl tv erreur 75 probablement c'est une question de réinitialisation de chaines favorites ?

Répondre à chris

4

JPBbret, le 24 aoû 2008 à 08:17:25
  • +5

Bonjour,

J'ai exactement le problème avec Vista.
A la lecture des différentes FAQ, j'ai résolu le problème de la façon suivante :
J'ai ouvert le répertoire c:Programmes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur adslTV et ouvrir les 'propriétés'.
ouvrir l'onglet 'Sécurité', cliquez sur 'Utilisateurs' et dans la fenêtre 'Autorisations pour Utlisateurs' cochez la case 'Contrôle total'. OK

A partir de cette modif, j'ai retrouvé le fonctionnement d'ADSLTV.

Répondre à JPBbret

5

loudness14, le 3 déc 2008 à 17:43:24

Merci ça Marche

Répondre à loudness14

6

Yepah!, le 3 déc 2008 à 18:34:32

Autre solution : exécuter adsltv en mode de compatibilité Windows 2000.

@+

Répondre à Yepah!

7

brig, le 9 déc 2008 à 14:13:36

Merci JPBbret

Répondre à brig

10

bob, le 1 jun 2009 à 17:00:32

Merci pour l'info sa marche :)

Répondre à bob

8

Showee, le 25 mar 2009 à 13:24:25

J'ai eu ce problème aussi et la solution était toute bête: pensez à vérifier dans votre pare-feu (pare-feu windows par défaut) si adsl-tv est bien mis dans les exceptions. Si ce n'est pas le cas, cochez la case.

Ça a réglé mon problème.

Répondre à Showee

9

Rody, le 28 avr 2009 à 14:20:07
  • +1

Bonjour,

Je suis actuellement sous Windows Vista 32bits et j'avais également des messages d'erreur avec ADSL TV 1.99+.
On peut également supprimer une grande partie de ces messages d'erreur en effectuant cette opération :
- désinstaller ADSL TV
- installer VLC version 0.9.9 sur le site videolan.org/vlc
- installer ADSL TV sans le module VLC

et ca marche nickel ! Plus d'erreurs

Cordialement,

Répondre à Rody
Collection CommentÇaMarche.net