Rechercher : dans
Par :

Projet de fin d'études en génie logiciel

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 17:06:42 alyssa1, le 15 jui 2008 à 13:11:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais préparer un projet de fin d'etudes en génie logiciel, je ne sais vrement pas quoi faire,voulez vous bien me donner quelques idées parce que je ne trouve pas ,
merci beacoup...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « projet de fin d'études en génie logiciel » dans :
Génie logiciel Voir Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) Voir Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

babadedakar, le 15 jui 2008 à 13:31:46

Salut,
je sais pas mais à mon avis si tu pouvais avoir un stage dans une entreprise cela te permettra non seulement d'avoir de l'expérience mais peut être qu'ils t'y trouverons un sujet sur lequel tu bossera et tu rendra l'utile à l'agréable.

Répondre à babadedakar

2

alyssa1, le 16 jui 2008 à 20:44:21

Salut;
merci de m'avoir repondu,je trouve que faire un stage c'est déja une idée je vais me mettre a la recherche d'entreprises qui peuvent me recruter, malgré que c'est un peu difficile d'en trouver une...
merci encore une fois, svp si tu trouve autre idée a me suggérer , n'hésite surtout pas

Répondre à alyssa1

5

solitaire33, le 17 déc 2008 à 15:10:33

Slt tata bon courage

Répondre à solitaire33

6

alyssa1, le 17 déc 2008 à 17:06:42

Wow ... celle la c'est la meilleur!!

Répondre à alyssa1

3

ganga, le 13 déc 2008 à 19:12:20

Slt
j'ai aussi un projet de fin d'etudes en genie logiciel mais pour juin 2009, je crois que je vais faire un systéme de sécurité qui utilise la reconnaissance de visage avec des cams biensur utilisant OpenCV

Répondre à ganga

4

alyssa1, le 17 déc 2008 à 10:58:18

Je trouve que c'est un bon sujet que tu vas faire... moi j'ai un exposé a faire hors le projet de fin d'etudes qui porte qur les "camera IP et sécurité", c'est un bon debut pour commencer un projet comme le tien je trouve... si tu veux je te laisse mon email comme sa on s'entraidera si tu veux?
j'attends ta reponse

Répondre à alyssa1