Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent.
MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Emule , tâche soin de télécharger les fichiers qui n'ont pas de protection pour que ça puisse circuler par bluetooth et pour tous ce qui est légal tu le trouveras facilement , viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive emule
Salut emule cest illegal alors achet les musique (0,99c) ca va cestpo cher c mieux que de teecharger illegalement moi je les achette et je les met sur mon mp4
Tjrs un relou pour venir nous dire que c pas bien de télécharger. Parce que enregistrer les cd sur cassettes à l'époque c'était bien ??? tout le monde s'en foutais y compris l'industrie musicale !!
Voici un très bon site de torrent, vous pouvez retrouver le nombre de seeder et de leecher ainsi qu'une description du film et son affiche. Enfin la qualité de chaque torrent et la possibilité de les notés.