Mineur au tribunal pour combriolage

Résolu
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 15 juil. 2008 à 12:34
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 5 août 2008 à 15:03
Bonjour,
je sais pas quoi faire quoi penser j'ai peur car demin apres midi a 14h je passe au tribunal avec
un ami pour conbriolage.

je vous explique mon ami est venu me chercher un samedi apre midi a 15h pour allez jouer au
foot on est passe devant l'appartement d'un ami de classe est moi j'etait absent le samedi
matin en cour car j'etait malade.
je suis parti voir mon ami pour prendre les cahier de cour
pour rattraper les lecon quand on a vu que la porte etai un p'ti peu ouver donc
on a pa pensez a se que l'on fezai on etai pas conscient et mon ami a pousse la porte avec son doigt
et je suis rentre dans l'appartement avec mon ami juste derriere et nous avon pris divers objet
et on est rentre chez nous avec les objet volees.

le lendemin matin mon ami est moi etions tres mal pour la victime que nous avons combriole
nous nous sommes mis a sa place on aimerait pas rentre chez soit
est voir sa maison combriole on vouslez rendre tous les objet mais ont avez peur d'aller le voir
et nous avont decouvert que le frere de la personne que nous avion combriole etai un
grand ami a nous.

et come nous somme pas des voleur nous somme parti voir le frere de la victime
que nous avion combriole est nous lui avons raconter se qu'il c'est passe,
on c'est mange 2 belle droite bien salle et nous lui
avons rendu tous les objet qui lui et parti les rendre a son frere qui est la victime
combriole et bien sur la victime a porter plainte.
la police nous cherchez on etai dehor en cavale peur d'aller en garde a vue car on avait pas manger
lol
on avait faim quand la police a cessez de nous cherchez nous somme rentre chez nous et le lendeminb
nous somme parti nous meme chez la police et nous leur avons explique les fait bien evedemment
nous avons fait 24 heure de garde a vue et mis en liberter.
et passe devant le juge pour enfent demin a 14h pour c'est fait
donc ma question est qu'est ce que vous pensez que je risque ??


n'oubliez pas que c'est nous meme qui somme parti rendre les objet si on aurait
voulu on aurai tous garder mais non on a tous rendu.

mes antecedent sont que un petit vol avec 3 amies dans une piscine ou nous avons vole un sac
ou a l'interieur se trouver une paire de lunette qui a disparue.

et voila les fait..!

repondeez svp j'ai besoin d'une reponse

peur d'aller au foyer etre separe de ma ville mes amiez pi tous ça
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 12:50
salut

c est un peu chiant ce que vous faites.vous etes desoeuvrés les jeunes dans ton secteur?.
il n y a rien pour vous occuper?vous fedérer?
pourquoi vous faites des choses irreversibles comme ca?vous ne savez meme pas,je pense.

la justice a raison de vous convoquer,pour vous secouer les prunes.
sinon demain vous allez chez quelqu un,comme ca c etait entrouvert,et vas y que je casse
tout!et pourquoi pas les gens avec????.........
c est bien que tu vois les juges!

peur d'aller au foyer etre separe de ma ville mes amiez pi tous ça :tu dis ca.
pour ces faits,je pense que le juge vas te laisser libre.
??

bientot tu vas agresser sans le savoir le toubib qui soigne la mere de ton meilleur ami.
je ne sais pas quoi ajouter a part de vous trouver des occupations ou demander a la
mairie,diplomatiquement,des "educs" pour vous;faites marcher vos cerveaux plutot.

etc etc

2
Bonsoir,

C'est une question personnelle mais nécessaire:
tu dis être mineur, quel âge as- tu?
0
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 10
15 juil. 2008 à 21:45
J'abite dans la ville de beauvais dans le 60 dans le quartier de la zup
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 12:54
Salut,

Demain tu as plutôt intérêt à montrer ton bon côté devant le juge.
Tes parents vont sûrement devoir payer tes dommages, et tu auras au max une peine avec sursis pour te mettre en garde.
Tu risques également d'avoir un éducateur collé aux fesses pendant quelques mois, voire quelques années.

Bon courage, tiens nous au courant
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
15 juil. 2008 à 13:13
Pour ce genre de broutille, tu ne risque pas grand chose, vraiment.


Les objet on été rendue, il n'y a pas eu grand mal de fait.

Une petite amende, voire du sursie, mais ca m'etonnerait un peu.

Que ca te serve de lecon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 10
15 juil. 2008 à 17:26
sereux merci pour vos reponse mais sachez bien que le coup etai pas organise on devait aller chercher les cours
pis comme un con on est rentre.

j'ai chaner mes frequentation pi tous j'traine plus avec des delinquant qui servent qu'ua fumer du shitt en bas
des tours pi tous sa.

et pour balulolo:(c est un peu chiant ce que vous faites.vous etes desoeuvrés les jeunes dans ton secteur?):

la reponse est oui cette hisoire c'est le minimum ya des jeune ici qui sont desoeuvre on plus davnirr i son foutu quoi
c'est l'influnce des grand qui leur dise va faire sa va faire ci.

et ps moi suis pa un voleur car si j'en aurait ete un j'aurais pas rendu les objet je les ait rendu je savais que j'alait avoir
des probleme donc sa ma servi de leçon.

merci beaucoup vous mrassure j'avais peur d'aller au foyer simplement :)
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 17:47
tu habites ou?

donnes des nouvelles.

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 22:22
beauvais;la zup.
rien a voir avec neuilly.
peut etre le coté gheto?

tu sais demain je pense que tu dois assumer,et partager les faits
avec tes connaissances.vous etiez tous la quand ca s est passé.
donc je ne pense pas que ce soit la peine de leur rejeter les responsabilites.
tous pour un,un pour tous!

0
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 10
15 juil. 2008 à 23:14
j'ai 15 ans mais quand sa c'est passe j'avais 14 ans sa fait 1 moi
0
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 10
5 août 2008 à 03:29
salut
ba enfaite pour le tribunal

i mon colle un educateur au cul et je suis en liberte surveiller et si je fais pas de conneri juska mon dernier tribunal je serai trenkill .
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 07:45
merci d avoir donné de tes nouvelles!
c est honnete de ta part d etre venu mettre ton sujet de discution en resolu.
c est deja un bon pas .....
0
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 10
5 août 2008 à 15:03
et vous merci pour votre aide je me sentai deja mieu apre avoir poster ce topic

re-merci
0