Rechercher : dans
Par :

Déterminer si c'est un pixel mort

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 12:41:19 kylexy, le 15 jui 2008 à 12:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit point mais vraiment minuscule, j'aimerais savoir si vous connaitriez un logiciel
permettant de m' affirmer que ce point est belle et bien pixel mort, et l'assurance 0 pixel
défectueux marche telle sur les pixels morts.
merci de bien vouloir me répondre.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « déterminer si c'est un pixel mort » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...

1

cbauf, le 15 jui 2008 à 12:31:02

Bonjour,

Regardes là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2424 tft lcd reanimer un pixel defectueux sur un ecran plat Faire une recherche appronfondie...L'enrichissement personne­l,
est une source de plaisir. ; ) > Vive la Vie !...Free Tibet. <

Répondre à cbauf

2

kylexy, le 15 jui 2008 à 12:41:19

Merci et j'ai oublier de préciser que mon point est blanc. J'ai lancé le logiciel il ne me reste plus qu'a attendre. Pensez vous que surcouf me le changera pour un autre?

Répondre à kylexy