rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Realtek ALC883 @ ATI SB450 - High Definition

renji87, le mardi 15 juillet 2008 à 12:13:29
Bonjour,

Il me faudraut le pilote de ma carte son car je n'ai plus de son. Voici les informations de ma carte son :

Realtek ALC883 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller PCI

Autre info : Pci device affiche un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à renji87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le mardi 15 juillet 2008 à 14:20:04
bonjour

regarde sur le site constructeur de ton pc, dans la rubrique "support", tu pourra telecharger le drivers de ta carte (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯)

O.o°•`·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O
Répondre à gouby

2

renji87, le jeudi 17 juillet 2008 à 10:20:57
Déja éssaillé sans succès. Si vous pouviez me donner le lien sur de ma carte son, ça serait bien sympa ?
Répondre à renji87

3

gouby, le jeudi 17 juillet 2008 à 10:25:24
essaye celui la
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=9327 O.o°• je sais pas si tu sais ce que moi je sais que tu ne pourra savoir, bah va savoir !•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 
Répondre à gouby
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger ATI Tray Tools  1.3.6.1042ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Realtek ALC883 @ ATI SB450 High Definition »