|
|
|
|
renji87, le mardi 15 juillet 2008 à 12:13:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour
regarde sur le site constructeur de ton pc, dans la rubrique "support", tu pourra telecharger le drivers de ta carte (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯) O.o°•`·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O |
Déja éssaillé sans succès. Si vous pouviez me donner le lien sur de ma carte son, ça serait bien sympa ? |
essaye celui la
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=9327 O.o°• je sais pas si tu sais ce que moi je sais que tu ne pourra savoir, bah va savoir !•°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 25/06 21h02 | [Google] Fonction définition | Moteurs de recherche |
| 02/12 01h28 | [CSS] Définir une hauteur verticale et relative à un élément | CSS |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 19/05 18h01 | Pilote Carte audio ATI SB450 - High Definitio | 12 |
| 01/02 22h46 | ATI SB450 - High Definition Audio Controller | 7 |
| 17/01 19h07 | ATI SB450 - High Definition Audio Controller | 3 |
| 06/02 12h42 | Pilote ATI Sb450 High définition | 5 |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Raidmax 921-SB Sagitta Hightower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Alcatel Eole 450 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Canon EOS 450D Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 529.00 € EasyPhoto |
![]() | Thomson SB1040 | Catégorie: Baladeurs CD | 16.90 € Diaboleo |