Rechercher : dans
Par :

Solution pour erreur 2753

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 15:25:17 denis, le 17 mai 2004 à 16:10:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
pour supprimer le message d'erreur de norton pendant son installation (message 2753) faire une recherche de norton dans démarrer rechercher taper NORTON et supprimer tous sur NORTON ensuite supprimer norton dans ajout suppression de programme et redemarer l'ordi et réinstaller norton et il fonctionne
salut a tous et a très bientôt longue vie au site

Meilleures réponses pour « solution pour erreur 2753 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

FunkyMorolien, le 17 mai 2004 à 16:41:36
  • +1

C'est pas l'inverse t'es sûr?? (désinstall d'abord puis supprimer les fichiers)

Répondre à FunkyMorolien

2

denis, le 20 mai 2004 à 11:05:02
  • +1

Si tu as raison dans ma précipitation j'ai inversé ma méthode tu as raison donc prendre ma solution a l'envers salut et @+

Répondre à denis

3

CHAKYB, le 16 jun 2004 à 13:05:26

BONJOUR A TOUS
je vien d acheter norton 04 et j ai un probleme pour l installation
donc au debut je fais ce qu il faut faire et puis vers la fin de l installation un message aprait et qui dit: erreur interne
et donc je ne c pas quoi faire j ai tout essayer mais sa me refai toujours la mm chose
merci pour vos reponses

Répondre à CHAKYB

4

cali17m, le 12 nov 2008 à 15:25:17

Il faut désinstaller le msn qui s'intalle automatiquement

Répondre à cali17m