Rechercher : dans
Par :

Calcul nombre de fichiers en batch

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 12:04:12 jerem7286, le 15 jui 2008 à 11:39:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir comment calculer le nombre de fichiers présent dans un répertoire.

Ceci en batch

Merci

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « calcul nombre de fichiers en batch » dans :
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...

1

Darkito, le 15 jui 2008 à 11:54:23

Bonjour,

ls ton_repertoire | wc -l
Tøƒ

Répondre à Darkito

2

jerem7286, le 15 jui 2008 à 11:57:39

Merci mais ca c'est sous linux je connais déja. Le soucis c'est que je ne suis pas expère en scripting sous windows.

J'aurais donc besoin de savoir comment on fait en BATCH

merci

Répondre à jerem7286

3

Darkito, le 15 jui 2008 à 12:04:12

Au temps pour moi, j'avais la tête ailleurs...
tu trouveras un début d'idée ici Tøƒ

Répondre à Darkito