Rechercher : dans
Par :

Oracle sous linux/unix

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 17:05:52 libcristy, le 15 jui 2008 à 11:33:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je débute dans l'apprentissage de linux/unix et oracle, mon problème est que je doive écrire
un script qui devrait, s'exécuter au début de chaque mois, pour créer automatiquement
une table oracle.
merci beaucoup de m'aider c'est important pour moi.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « oracle sous linux/unix » dans :
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Télécharger Unison VoirUnison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est à dire que vous pouvez effectuer des modifications dans les deux répertoires, et Unison les synchronisation...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...

1

jerem7286, le 15 jui 2008 à 11:42:29
  • +1

Salut,

la démarche à suivre est la suivante :

tu dois créer ton script sql et ensuite planifier son exécution avec cron.

Je te laisse chercher un peu... je reste à ta disposition si tu as besoin.

Cordialement

Répondre à jerem7286

2

libcristy, le 15 jui 2008 à 13:12:12

Comme ceci?

month=`date "+%y%m"`

do

sqlplus /nolog
conn hr/hr

create table_$month(ServiceKey number(1),

SubscriberType number(1) ,
calltype char(8),