Rechercher : dans
Par :

Téléchargement de conio.h

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 22:57:10 aziz, le 17 mai 2004 à 15:56:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de savoir comment télécharger "conio.h" par internet,car j'ai un projet en language c et j'ai besoin d'afficher des graph. en couleurs.
donc je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « téléchargement de conio.h » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

philtrain, le 17 mai 2004 à 21:50:51

Bonsoir,
sous linux, on utilise plutot la librairie ncurses pour le graphisme.
a+

Répondre à philtrain

2

aziz, le 18 mai 2004 à 13:25:39

Bonjour,
je vous remercie bien pour votre réponse.
mais j'ai besoin de télécharger conio.h sur UNIX car j'ai un projet à faire en language c.
merci d'avance.

Répondre à aziz

4

asevere, le 18 mai 2004 à 13:53:39

Salut,

conio.h, c'est pas standard, ça appratient au compilateur Borland à la base.
Cette librairie n'existe pas sous linux.
Comme te la dit philtrain, sous linux on utilise ncurses... pas plus standard, mais plus porable :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"

Répondre à asevere

3

jipicy, le 18 mai 2004 à 13:50:17

Salut,

Essaie voir là : http://sunsite.unc.edu/pub/Linux/libs/ui/linux-conio-1.02.tg­z

;-))

Z'@+...che.

JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)

Répondre à jipicy