rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection de mon ordinateur

anti virus, le mardi 15 juillet 2008 à 11:26:00
Bonjour,j ai un ordinateur dell sous windows xp avec antivirus kapersky il y a quelque jour l ecran est devenu tout nnoire et quand tout est revenue XP 2008 antivirus etais installe avec 3 icônes privacy protector, error cleaner et spyware&malware protection l icone fermer la session a disparu ainsi que les icone document etc. du menu demarer le gestionaire de tache et desactive
j ai quelque notion d ordi voila merci davance
Répondre à anti virus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Izoss, le mardi 15 juillet 2008 à 11:27:16
A mon avis un bon formatage + réinstallation de Windows XP serait la bienvenue ^^
Répondre à Izoss

2

anti virus, le mardi 15 juillet 2008 à 11:29:37
j ai beaucoup de dossier que je voudre consserver et je ne sais pas exactement comment mi prendre pour formater et je n ai pas de master cd pour cet ordinateur
voila si quelq un sai comment desinstalle c virus merci d avance
Répondre à anti virus

3

Izoss, le mardi 15 juillet 2008 à 11:33:10
Ben analyse antivirus + analyse ad aware + analyse Ccleaner + analyse spybot Search and Destroy = go jouer a la PS3 en attendant car t'en as pour au moins 2 bonnes heures la ... voir plus ^^
Répondre à Izoss

4

anti virus, le mardi 15 juillet 2008 à 11:38:24
eu j ai pas tout compris la deja kapersky skan mais trouve rien et rame a fond et i fau que j install dotre logiciel l ordi rame vraiment des mesage souvre tout le temps la je suis sur un otre ordi est quel logiciel faut il installe alors
merci d avance
Répondre à anti virus

6

anti virus, le mardi 15 juillet 2008 à 11:45:26
je demande comment enleve des virus pas comment pique des adresses
Répondre à anti virus
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger CPU-z 1.47CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « infection ordinateur »