|
|
|
|
A mon avis un bon formatage + réinstallation de Windows XP serait la bienvenue ^^ |
j ai beaucoup de dossier que je voudre consserver et je ne sais pas exactement comment mi prendre pour formater et je n ai pas de master cd pour cet ordinateur
voila si quelq un sai comment desinstalle c virus merci d avance |
Ben analyse antivirus + analyse ad aware + analyse Ccleaner + analyse spybot Search and Destroy = go jouer a la PS3 en attendant car t'en as pour au moins 2 bonnes heures la ... voir plus ^^ |
eu j ai pas tout compris la deja kapersky skan mais trouve rien et rame a fond et i fau que j install dotre logiciel l ordi rame vraiment des mesage souvre tout le temps la je suis sur un otre ordi est quel logiciel faut il installe alors
merci d avance |
je demande comment enleve des virus pas comment pique des adresses |
| 05/04 13h34 | Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur | Mythes et légendes |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 16/02 11h37 | [Virus] Your computer is infected | Virus |
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 13/02 19h26 | Infection ordi par des vers et virus | 7 |
| 29/01 15h56 | Your computer is infected + ordi s eteint | 1 |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories PC AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Premier Prix AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Tuning AMD Athlon64 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |