Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème combi tv/magnétoscope

flobxl, le mardi 15 juillet 2008 à 11:04:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma colocataire possède un combi Tv/ magnétoscope de marque "international".
Le magnétoscope déconne depuis pas mal de temps apparemment, et ne le sachant pas j'ai
mis une cassette, et elle est restée coincée. Avec beaucoup de mal, j'ai réussi, enfin, à sortir
la cassette du téléviseur. Malheureusement, mon intervention a certainement du provoquer
quelques dégats car le magnétoscope, semble détecté encore une cassette, et du coup, il m'est impossible de quitter le mode magnéto, et comme celui ci déconne, forcément, la tv se coupe après 5seconde, c'est à dire dès que l'appareil a compris qu'il ne pouvai pas lire de cassette. Résultat, je n'ai plus accès à la TV,
ni au lecteur dvd qui est branché à cette Tv. Alors, comme on ne se sert pas beaucoup (voir pas
du tout) du magnéto, je cherche un moyen de déconnécter/débrancher la partie magnéto du combi (fusible? si oui, où se trouve t-il?)afin de pouvoir au moins regarder la TV ou un dvd.
Merci beaucoup pour votre aide, j'espère que quelqu'un me répondra
Merci. Flo

Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

1

poupougne13, le mardi 15 juillet 2008 à 19:21:11
  • +1

Bonsoir.....

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un fusible qui protège la partie "scope" et un autre la partie "télé"...!
Je crois que le mieux est de démonter le couvercle, et de voir ce qui se passe en essayant de remettre une k7 : à ce moment-là, beaucoup de pièces se mettent en mouvement : cabestans, poulies....Vous devez arriver à voir ce qui "accroche"....
Ce n'est que mon avis, et n'étant que de la mécanique, il n'y a pas besoin de connaissances particulières...pour le "dépanner" en partie : un peu d'esprit d'observation et de jugeotte, avec un tournevis, ça doit pouvoir faire..

A suivre...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

kivanlo, le mercredi 7 janvier 2009 à 13:49:26

Bonjour,
Avez vous résolu votre problème ?
J'ai un problème similaire.
Cdt. Merci

Répondre à kivanlo
COMBI TV MAGNETOSCOPE SAMSUNG Bonjour, Je recherche une notice pour un combi tv SAMSUNG pour le réglage des chaines Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6724938-combi-tv-magnetoscope-samsung
COMBI TV MAGNETOSCOPE + TNT+GRAVEUR DVD Bonjour, Merci de m'expliquer comment brancher un graveur DVD à UN COMBI TV MAGNETOSCOPE + TNT. miaou www.commentcamarche.net/forum/affich-12956695-combi-tv-magnetoscope-tnt-graveur-dvd
Combi TV Magnetoscope14PV284/39APR7S UN D2M2N Bonjour,après un déménagement, je n'ai pas retrouvé la notice de mon combi tv-magnétoscope 14PV284/39 PHILIPS; quelqu'un pourrait-il m'en envoyer une copie !Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8230648-combi-tv-magnetoscope14pv284-39apr7s-un-d2m2n
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TVADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc-avec-adsl-tv
Carte tuner TV : quel modèle choisir ?Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17153-avoir-adsl-tv-sur-son-pc-et-les-manipulations-a-savoir
Dépannage Combi TV/MagnétoscopeBonjour, Je m'adresse à vous, pour trouver une solution à mon problème. Une cassette, que je voudrais récupérer, s'est bloquée dans mon Combi TV/magnétoscope. La télé s'allume, tente d'éjecter la cassette, force pour l'éjecter et se remet en sécurité.... www.commentcamarche.net/forum/affich-11327598-depannage-combi-tv-magnetoscope
Notice combi télé-magnétoscope radiola 36 cm (Résolu)Bonjour, je possède un combi téléviseur-magnétoscope radiola 36cm dont j'ai perdu la notice. Les codes des chaînes viennent de changer et après de multiples manipulations de la télécommande, je n'arrive toujours pas à retrouver comment lancer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3387637-notice-combi-tele-magnetoscope-radiola-36-cm
Notice combi tv magné philips 14PV264/39Bonjour Marie, Comme bcp de gens visiblement, je n'ai pas conservé la notice du combiné tv magnétoscope. je vous serais très reconnaissant de m'en faire parvenir une copie. D'avance merci bcp et bon week end. mon e-mail : plemoine3@wanadoo.fr Piou-Piou www.commentcamarche.net/forum/affich-4257470-notice-combi-tv-magne-philips-14pv264-39
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Sapphire Radeon 7000 64 MB / DDR / PCI / DVI / TV-OUTChipset graphique:Radeon 7000, Système:PC, Interface:PCI, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:64.0 Mo, Type de mémoire:DDR, Sortie TV, Sortie DVI www.commentcamarche.net/guide/884400-sapphire-radeon-7000-64-mb-ddr-pci-dvi-tv-out
ASUS EN9600GT/HTDI/512M GeForce 9600 GT 512 Mo DDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTEN 9600 9600 GT 9600GT 9600GT, Support multi-GPU:SLI, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie S-Video, Support:DirectX 10, OpenGL, Sortie TV, Fréquence GPU:650 MHz, Vitesse de mémoire:900 MHz, RamDAC: , Résolution max:2560x1600 pixels, Type de. www.commentcamarche.net/guide/1077484-asus-en9600gt-htdi-512m-geforce-9600-gt-512-mo-ddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out
Le premier magnétoscope virtuel débarque sur le Net(Paris - Relax news) - Enregistrer un programme TV en quelques clics de souris. C'est désormais possible, avec le service Wizzgo, magnétoscope numérique en ligne, développé par une société française. Une solution innovante qui s'adresse notamment aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-magnetoscope-virtuel-debarque-sur-le-net-5846713-actualite.php3
Magnétoscope numérique sur la Freebox HDA la sortie de la Freebox v5 HD (sortie de la freebox v5 hd 2200722 actualite), dont le boîtier TV est équipé d'un disque dur de 40Go, beaucoup s'attendaient à voir apparaître des fonctions d'enregistrement numérique (ou PVR: Personal Video... www.commentcamarche.net/actualites/magnetoscope-numerique-sur-la-freebox-hd-2359685-actualite.php3